5.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter
Habitué de longue date aux diverses versions de Windows, plus ou moins familier de Mac et de Linux, j'ai vite apprécié la lecture et l'aide de cet ouvrage pour profiter d'Android.
Il ne suffira probablement pas aux puristes et aux techniciens, mais pour l'utilisateur que je suis, il remplit parfaitement sa mission, comme beaucoup d'ouvrages chez...
Publié il y a 16 mois par Daniel Robert

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement satisfaite
Sans aucune expérience sur smartphone ou tablette, j'ai acheté ce livre parce que, comme déjà dit précédemment, les notices d'utilisation ne donnent pas la moitié des explications nécessaires à un néophyte. Mais trouver des réponses dans ce pavé n'est pas nécessairement...
Publié il y a 13 mois par Claire, Mons, Belgium

4.0 étoiles sur 5 agreable leçon, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes (Broché)
l'ouvrage est un tres bon apprentissage pour connaitre "android" sur une tablette quelque soit la marque.
je conseille cet ouvrage pour ces nombreuses rubriques.

5.0 étoiles sur 5 Super pour Débutant, 25 février 2013
je l ai pris pour mes parents et ça les aide au quotidien pour utiliser leur téléphone et leur tablette acer

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 février 2015
Creux, vide. Ce livre est totalement inintéressant. Je n'y ai rien trouvé d'intéressant ou utile pour mes divers appareils Android.

5.0 étoiles sur 5 trés bon bouquin, 4 décembre 2013
ce livre réponds parfaitement à mon attente et permet sanas trop se prendes la tête une trés bonne prise en main de la tablette

2.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 5 janvier 2014
Gros pavé difficile à comprendre ne correspond pas à ma recherche ce n est qu' une opinion perso je ne recommanderai pas

2.0 étoiles sur 5 Pour débutants, 26 mars 2013
pour débutants ..... pas d'astuces vraiment intéressantes ...ne pas s'attendre à comprendre à la logique androïde ni les réponses aux questions que l'on peut se poser

5.0 étoiles sur 5 Le livre d'Android pour tablettes versions 4, 22 avril 2013
Indispensable pour moi.
J'ai acheté récemment un smartphone d'origine asiatique (pas de notice propre à l'appareil) seulement un petit dépliant sur androïde.
Ce livre m'a permit une prise en main progressive.

4.0 étoiles sur 5 prise en main d'android, 11 janvier 2014
ouvrage complet et très clair à la portée de tous et nécessaire pour connaitre toutes les possibilités offertes par android car les prises en main fournies avec les tablettes sont trop succinctes.

3.0 étoiles sur 5 Un petit plus d'informations dans un univers sans notice, 18 mai 2013
Le problème est qu'il n'y a pas de notice utilisateur destinée en accès libre au grand public pour utiliser les potentialités des tablettes. C'est un comble pour des outils destinés à communiquer ! Les fabricants (Samsung ou autres) sont très avares en informations lisibles par l'utilisateur "alpha". Donc j'aime ce genre de livres qui nous en apprend à peine un peu plus (la culture du secret commercial ?),et même si l'utilisateur doit en payer le prix (en plus d'une tablette dont le prix est élevé...)

5.0 étoiles sur 5 Sauvé!!!!!, 30 avril 2014
Enfin, un livre qui traite vraiment du sujet, à acheter si on veut naviguer avec sa tablette, car les notices sont souvent inexistantes.

Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes de Henri LILEN (Broché - 24 janvier 2013)