5.0 étoiles sur 5 Super livre, j'adore !!!!
J'adore, tout est bien expliqué, il y a même des mots coréens dans les explications (romaniser et traduit) ! Je recommande ce livre à toutes les personnes voulant apprendre le coréen, même sans aucune base, on apprend en premier à écrire en coréen ;) Kamsahabnida à l'auteur ^^
Publié il y a 9 mois par Roxy Dragneel

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas la version Kindle
N'achetez pas la version Kindle, les caractères coréens sont flous et quasiment illisibles, c'est bête mais ça m'a fait regretter mon achat.
Publié il y a 12 mois par Haf

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas la version Kindle, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coréen Pour les Nuls (Format Kindle avec audio/vidéo)

1.0 étoiles sur 5 version Kindle ILLISIBLE, 1 juin 2014
Un commentaire précédent mentionnait que la version Kindle était floue sur les caractères coréens. Je me suis dit que ce ne serait pas si grâve.
Malheureusement c'est pire que je ne pensais, c'est complètement ILLISIBLE.
Je ne comprends pas qu'un éditeur laisse passer un produit aussi défecteux sur Kindle.
J'espère qu'Amazon retirera le produit en attendant que First considère une version Kindle ou du moins qu'Amazon sépare les deux ouvrages qui n'on rien à voir quand on ne voit pas la langue étrangère qu'on est sensé apprendre.

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coréen pour les Nuls (Broché)
Permet de démarrer au niveau débutant. Mais je recommande le visionnage de séries coréennes en VOSTFR (bien souvent des Dramas) qui accèlère l'apprentissage du vocabulaire et aide pour les exercices de prononciation.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, j'adore !!!!, 18 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui m'a rendu moins nul, 16 octobre 2013
Bon livre, bien expliqué.
Un CD audio d'accompagnement pour quelques prononciations et dialogues.

Bien construit, m'aide beaucoup dans mon apprentissage !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2014
Ce livre explique très clairement et on commence à écrire le coréen ! Idéal pour les personnes souhaitant avoir une bonne base du coréen... Je suis étonnée de voir la progression relativement rapide de mon apprentissage à travers les différents chapitres.

5.0 étoiles sur 5 Trés belle collection !, 28 février 2014
J'avais déjà le Portugais pour les nuls ! J'attendais avec impatience Le Coréen pour les nuls. Explications claires, faciles à retenir. Offert à ma soeur qui déteste lire (surtout quand ya pas d'images !). Il n'y en a pas non plus ici, mais les touches d'humour et la plume permette d'accrocher rapidement !
Exercices simpathique, mais les explications sont si claires, qu'ils sont parfois inutiles !

Bref ! une collection que j'adore, qui nous fait paraitre finalement moins nul !!! Mais du coup, on aurait tendance à chercher en quoi on est nul, au lieu de chercher en quoi on est doué, dans le but d'avoir une excuse pour acheter un nouveau livre de la collection ;)

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Je le trouve très complet. Je verrais bien au fil de ma progression si il est suffisant. Je l'ai compléter avec un cahier d'excercices et un livre de vocabulaires.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 octobre 2014
Pour une première approche du coréen et une découverte de la culture, des rapports entre les personne, c'est un bon livre. Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Kindle, 30 septembre 2014
N'acheter pas la version Kindle les caractères sont trop petit impossible a zoom et totalement flou. Je regrette de l'avoir acheter.

Le Coréen pour les Nuls
Le Coréen pour les Nuls de Wang Lee (Broché - 19 septembre 2013)