Format: Broché|Modifier

le 5 juillet 2014
Permet de démarrer au niveau débutant. Mais je recommande le visionnage de séries coréennes en VOSTFR (bien souvent des Dramas) qui accèlère l'apprentissage du vocabulaire et aide pour les exercices de prononciation.
le 31 octobre 2014
J'ai conçu des livres pour le kindle, je sais de quoi je parle, cet ouvrage est inutilisable, les caractères coréens sont illisibles. Personnellement, je l'ai racheté en "version papier" avec le CD et je vais essayer de tirer quelque chose de la version kindle, je ne vois pas trop quoi. C'est un métier de concevoir des Ebooks il faut croire. Mais à ce prix, c'est de l'arnaque ! C'est cher pour un truc illisible et pas du tout conçu pour le kindle.
le 13 octobre 2013
N'achetez pas la version Kindle, les caractères coréens sont flous et quasiment illisibles, c'est bête mais ça m'a fait regretter mon achat.
le 28 février 2014
J'avais déjà le Portugais pour les nuls ! J'attendais avec impatience Le Coréen pour les nuls. Explications claires, faciles à retenir. Offert à ma soeur qui déteste lire (surtout quand ya pas d'images !). Il n'y en a pas non plus ici, mais les touches d'humour et la plume permette d'accrocher rapidement !
Exercices simpathique, mais les explications sont si claires, qu'ils sont parfois inutiles !

Bref ! une collection que j'adore, qui nous fait paraitre finalement moins nul !!! Mais du coup, on aurait tendance à chercher en quoi on est nul, au lieu de chercher en quoi on est doué, dans le but d'avoir une excuse pour acheter un nouveau livre de la collection ;)
le 16 octobre 2013
Bon livre, bien expliqué.
Un CD audio d'accompagnement pour quelques prononciations et dialogues.

Bien construit, m'aide beaucoup dans mon apprentissage !
le 30 septembre 2014
N'acheter pas la version Kindle les caractères sont trop petit impossible a zoom et totalement flou. Je regrette de l'avoir acheter.
le 18 juin 2014
Ce livre explique très clairement et on commence à écrire le coréen ! Idéal pour les personnes souhaitant avoir une bonne base du coréen... Je suis étonnée de voir la progression relativement rapide de mon apprentissage à travers les différents chapitres.
le 14 octobre 2014
Je le trouve très complet. Je verrais bien au fil de ma progression si il est suffisant. Je l'ai compléter avec un cahier d'excercices et un livre de vocabulaires.
le 21 juin 2015
Ce livre est intéressant, il donne une approche d'une autre culture, une autre façon de penser.

Pas sûr de se faire comprendre et de se souvenir facilement de l'écriture.
le 30 avril 2015
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas ce livre en édition de poche comme pour le chinois et le japonais. La langue et la culture coréenne est encore peu connue en France.