Word 2013 Pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:22,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2013
Pas terrible je trouve. J'ai entretemps tout trouvé gratis sur internet. J'ai donc perdu mon argent et je ne l'ouvre plus !
le 17 février 2014
ouvrage complet qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser en utilisant Word2013
A recommander aux utilisateurs de ce logiciel.
Je n'ai pas encore trouvé d'amélioration à lui apporter.
le 11 novembre 2013
Pratique pour les utilisateurs peu expérimentés, notions de base exposées, quelques astuces, à garder dans son tiroir vers l'ordinateur, de préférence.
le 20 septembre 2014
Le logiciel est très bon. Rien à signaler. Peut être recommandé. Le système du seul Code désactivation sans CD-ROM n'est pas très pratique. On aimerait bien avoir un support palpable au lieu du téléchargement