le 3 juin 2014
Il manque les boules meringue au chocolat, café ou praliné. 20 ans que je me les prends en boulangerie et j'ai acheté ce livre spécialement pour ça. Grosse déception. Il manque aussi plus de photos sur les gestuelles ou évolution des préparations. Ca manque cruellement de détails. Il y a beaucoup de recettes avec de jolie photos, mais cela reste très sommaire dans les descriptions.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 3 janvier 2014
On apprend tout ce qu'il faut et également de très bonnes idées de recettes, un livre sympa sur ce sujet quand on aime la meringue française et les pâtisseries meringuées!

En revanche, une seule recette de macarons pour ceux qui seraient intrigués par la photo en bas à droite sur la couverture. C'est vraiment axé meringue!
le 20 novembre 2013
Une multitude d'idées à partir de blancs d'oeuf et en prime les recettes des desserts qui vont avec !
Succès garanti pour un budget limité !
Simplement délicieux...