Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2014
Plein de bonnes idées ou conseils pour garder la forme. Par contre les durées des exercices sont sous-estimées, il faut vraiment avoir du temps devant soi pour faire le programme entier et c'est parfois décourageant ( il faudrait définir les exercices les plus "utiles" pour celles qui n'ont pas le temps de tout faire).
le 16 septembre 2014
Un très bon livre pour faire du sport ou s'initier au sport durant la grossesse. Des exercices pour les différents trimestres de la grossesse, plus ou moins difficiles, plus ou moins longs selon le temps qu'on dispose, et même pour après la grossesse.
le 22 juillet 2014
Excellent, à recommander vivement, les exercices sont simples et faciles à comprendre. 2 niveaux disponible pour les pressées et celles qui ont plus de temps. Une vraie compil de conseils avisés pour pendant et après la grossesse.
le 8 octobre 2013
Je le recommande à toutes les femmes enceintes qui souhaitent maintenir leur forme physique...
De très bonnes explications et images à l'appui
le 21 juillet 2014
Je l'ai, j'ai pratiqué quelques exercices au début puis j'ai rapidement arrêté par manque de temps, je vais essayer de reprendre pendant mon congé. Les séries d'exercices sont séparées selon le stade de la grossesse mais il y a beaucoup de redondances.
Finalement ce que j'ai le plus apprécié ce sont les commentaires entre les exercices, pour comprendre les changements du corps. Et surtout des conseils pour garder le moral et prendre soin de soi, la bienveillance de l'auteur.
le 5 juillet 2014
Un petit livre sympa et complet mais bourré de fautes d'orthographe! Ces fautes pourraient porter préjudice au sérieux du contenu...
le 20 octobre 2014
Pleine de bonnes intentions je l'ai acheté, mais le livre m'a moyennement inspiré, finalement je regrette de pas l'avoir retourné
le 12 août 2015
Le livre est très bien fait ! Pas besoin de matériel spécifique. Ce que vous avez à la maison suffit ! Les dessins sont suffisamment clairs pour comprendre l'exercice à réaliser. Le livre est découpé selon les périodes de grossesse ce qui permet une adaptation des besoin à ce moment là !
Je le recommande à toutes. Et en plus le prix n'est vraiment pas excessif.... Bonne gym !
le 26 mai 2015
Format du livre un peh epais ce qui n'est pas tres partique a emmener partout...
De plus il est assez difficile de faire les exercices et de suivre sur le livre en meme temps et encore moins de tourner les pages...
le 12 mai 2016
J'ai acheté ce petit livre en étant à la recherche d'exercices simples pour garder de la souplesse et m'entretenir car je commençais à sentir des douleurs de dos pendant la grossesse. Il est très clair et présente deux séries d'exercices à pratiquer, une version douce et une plus tonique, adaptés au cours de chaque trimestre de grossesse. Les explications sont bien détaillées. Je conseille.