4.0 étoiles sur 5 Indispensable...
La documentation fournie avec la tablette Galaxy Tab 2 10.1 étant réduite à quelques pages dans un format double ticket de métro, cet ouvrage est indispensable. Il est même souhaitable d'en disposer avant l'achat de la tablette afin d'en évaluer les capacités mieux qu'avec les pubs en tous genres toujours élogieuses.
Publié il y a 24 mois par DARGNAT

2.0 étoiles sur 5 c'est nul
J'ai acheté une tablette galaxy Tab 2 10.1, ainsi que le livre de Durand Degrange portant les mêmes références.

Publié il y a 16 mois par reinert jean-françois

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)

5.0 étoiles sur 5 parfait,complet et malin, plein d astuces, 14 avril 2013
livre "des nuls" qui complète la galaxy note 10.1, Toutes les bases et les réponses y sont; bravo pour cette édition !

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 16 mai 2013
cet ouvrage est absolumment complet - pour une novice comme moi il a fait mon bonheur
je le recommande vivement

2.0 étoiles sur 5 c'est nul, 16 janvier 2014

Malgré cela, le modèle que j'ai que j'ai acheté n'est pas exactement le même que celui illustré dans l'ouvrage !!! (notamment, le mien ne comporte pas de stylet intégré et la partie graphique n'est pas possible )
Ce qui rend l'utilisation du manuel partiel et dépassé

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 7 mai 2013
Bien conçu, clair, bonnes illustrations, que du tout bon, le seul petit bémol étant à pointer sur le format de l'ouvrage, un peu petit..

5.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi tablette Samsung Galaxy., 22 septembre 2013
J'ai trouvé ce livre facile à lire et à mettre en application. De plus il est esthétique. Bravo à l'auteur !

5.0 étoiles sur 5 Tablete samsung pour les Nuls, 22 décembre 2013
Comme le titre ne le dit pas, vous n allez pas rester nul très longtemps.
Bien documenté, clair, pédagogue et passionant, ce livre vous fera comprendre le fonctionnement et toutes les astuces que contient votre tablette.
Livré dans les temps et en parfait état, j ai adoré l aide précieuse de cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Je fais partie des nuls, 27 avril 2014
mimipinson (Haute-Saône, france) - Voir tous mes commentaires
en matière de tablette, et ce guide est vraiment parfait pour nous mettre le pied à l'étrier. Bon, des fois il faut quand même comprendre, mais en relisant, on s'aperçoit vite de ses erreurs. Heureusement d'ailleurs que ce livre existe, parce que question mode d'emploi dans la tablette, on peut toujours courir !

2.0 étoiles sur 5 basique, 16 octobre 2013
c'est assez consternant de devoir acheter le mode d'emploi de la Samsung Galaxy , celui livré avec la tablette est rudimentaire
Ce livre est peu intéressant , et très basique !
Ne décrit pas des processus avancés comme la gestion des fichiers et le rootage c'est vraiment un bouquin de nuls !

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 19 février 2014
J'ai débuté avec la tablette concernée décrite dans ce livre. Tout y est bien expliqué et gr^ce à lui, je sais me servir de ma galaxy presque comme un pro !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls de Paul DURAND DEGRANGES (Broché - 28 mars 2013)