4.0 étoiles sur 5 Indispensable...
La documentation fournie avec la tablette Galaxy Tab 2 10.1 étant réduite à quelques pages dans un format double ticket de métro, cet ouvrage est indispensable. Il est même souhaitable d'en disposer avant l'achat de la tablette afin d'en évaluer les capacités mieux qu'avec les pubs en tous genres toujours élogieuses.
Publié le 4 juin 2013 par DARGNAT

2.0 étoiles sur 5 c'est nul
J'ai acheté une tablette galaxy Tab 2 10.1, ainsi que le livre de Durand Degrange portant les mêmes références.

Malgré cela, le modèle que j'ai que j'ai acheté n'est pas exactement le même que celui illustré dans l'ouvrage !!! (notamment, le mien ne comporte pas de stylet intégré et la partie...
Publié il y a 17 mois par jeff

5.0 étoiles sur 5 Assez complet, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
Livre nécessaire lorsque l'on débute dans la manipulation d'une tablette! Ma bien servit pour utiliser au mieux toutes les fonctionnalités de ma tablette!

4.0 étoiles sur 5 permet de découvrir toutes les possibilités qu'offre la tablette, 4 juin 2013
très utile pour démarrer avec la tablette sans avoir à rechercher la notice d'emploi sur internet, les explications sont assez sont assez simples

5.0 étoiles sur 5 Il répond à toutes mes questions, 30 mai 2013
Une fois de plus cette série "pour les nuls" répond à tout ce que j'attendais. Ce guide pour l'utilisation de ma tablette répond à toutes mes questions et grace à lui j'ai découvert plein de fonctionnalités. Pour moi il est parfait

4.0 étoiles sur 5 Tout sur ma tablette pour les nuls, 16 novembre 2014
Comme d'ab. Quand c'est Amazon c'est toujours à l'heure et en parfait état.

Quant au livre, il est très bien illustré, documenté et expliqué mais il va un peu vite en besogne pour quelqu'un qui ignore absolument le maniement d'une tablette.
Ce livre n'est ni pour les nuls ni pour les débutants mais plutôt pour quelqu'un qui a déjà de bonnes notions.

3.0 étoiles sur 5 oui, mais...., 11 octobre 2013
effectivement il reprend tout les infos (celle du mode d'emploi, donc hélas double usage)

j'aurais aimé (la raison de mon achat) plus d'information sur l'utilisation du Pen, et là bof pas grand chose de plus.

mais bonplus facile à lire que le mode d'emploi fourni (dl sur le site du constructeur).

3.0 étoiles sur 5 tablette 2014, 31 mai 2014
J'ai acheté une tablette modèle 2014 qui ne correspond pas toujours au livre plus ancien.Pour moi qui débute cela pose problème car le doute s'installe sur les conseilles qui par ailleurs semble pertinents

4.0 étoiles sur 5 enfin à ma portée de nullissime, 28 mai 2013
comme les autres ouvrages de cette collection, un livre clair avec les termes technologiques bien expliqués ,pas le jargon
de certains ,qui vous compliquent la vie .Une consultation facile.

5.0 étoiles sur 5 tout sur ma tablette Samsung Galaxy tab2 pour les nuls, 1 septembre 2013
A tout ceux qui comme moi, ont du mal à être à la page, dans le coup, in,en lien avec les neews... Pratique, clair, les explications sont inter actives car beaucoup de photos de l'écran tablette

5.0 étoiles sur 5 Très complet!, 12 janvier 2014
Tout est très bien expliqué avec des photo en couleurs! Rien a dire de plus à part que vous serez moins nul après l'avoir lu... En plus la livraison été très rapide! Achetez le les yeux fermé!

4.0 étoiles sur 5 outil précieux, 1 septembre 2013
Bel ouvrage, clair, pratique et précis dans ses explications. Parfait pour les débutants dans l'utilisation de la Tablette Samsung Galaxy.

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls de Paul DURAND DEGRANGES (Broché - 28 mars 2013)