undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 mars 2014
Livre nécessaire lorsque l'on débute dans la manipulation d'une tablette! Ma bien servit pour utiliser au mieux toutes les fonctionnalités de ma tablette!
le 4 juin 2013
très utile pour démarrer avec la tablette sans avoir à rechercher la notice d'emploi sur internet, les explications sont assez sont assez simples
le 30 mai 2013
Une fois de plus cette série "pour les nuls" répond à tout ce que j'attendais. Ce guide pour l'utilisation de ma tablette répond à toutes mes questions et grace à lui j'ai découvert plein de fonctionnalités. Pour moi il est parfait
le 16 novembre 2014
Comme d'ab. Quand c'est Amazon c'est toujours à l'heure et en parfait état.

Quant au livre, il est très bien illustré, documenté et expliqué mais il va un peu vite en besogne pour quelqu'un qui ignore absolument le maniement d'une tablette.
Ce livre n'est ni pour les nuls ni pour les débutants mais plutôt pour quelqu'un qui a déjà de bonnes notions.
le 11 octobre 2013
effectivement il reprend tout les infos (celle du mode d'emploi, donc hélas double usage)

j'aurais aimé (la raison de mon achat) plus d'information sur l'utilisation du Pen, et là bof pas grand chose de plus.

mais bonplus facile à lire que le mode d'emploi fourni (dl sur le site du constructeur).
le 31 mai 2014
J'ai acheté une tablette modèle 2014 qui ne correspond pas toujours au livre plus ancien.Pour moi qui débute cela pose problème car le doute s'installe sur les conseilles qui par ailleurs semble pertinents
le 28 mai 2013
comme les autres ouvrages de cette collection, un livre clair avec les termes technologiques bien expliqués ,pas le jargon
de certains ,qui vous compliquent la vie .Une consultation facile.
le 1 septembre 2013
A tout ceux qui comme moi, ont du mal à être à la page, dans le coup, in,en lien avec les neews... Pratique, clair, les explications sont inter actives car beaucoup de photos de l'écran tablette
le 12 janvier 2014
Tout est très bien expliqué avec des photo en couleurs! Rien a dire de plus à part que vous serez moins nul après l'avoir lu... En plus la livraison été très rapide! Achetez le les yeux fermé!
le 1 septembre 2013
Bel ouvrage, clair, pratique et précis dans ses explications. Parfait pour les débutants dans l'utilisation de la Tablette Samsung Galaxy.