4.0 étoiles sur 5 Indispensable...
La documentation fournie avec la tablette Galaxy Tab 2 10.1 étant réduite à quelques pages dans un format double ticket de métro, cet ouvrage est indispensable. Il est même souhaitable d'en disposer avant l'achat de la tablette afin d'en évaluer les capacités mieux qu'avec les pubs en tous genres toujours élogieuses.
Publié il y a 22 mois par DARGNAT

2.0 étoiles sur 5 c'est nul
J'ai acheté une tablette galaxy Tab 2 10.1, ainsi que le livre de Durand Degrange portant les mêmes références.

Malgré cela, le modèle que j'ai que j'ai acheté n'est pas exactement le même que celui illustré dans l'ouvrage !!! (notamment, le mien ne comporte pas de stylet intégré et la partie...
Publié il y a 15 mois par reinert jean-françois

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
Livraison rapide ,et en bon état, livre répondant bien à mes attentes.
Je le recommande pour ceux qui veulent en savoir plus sur fonctionnement de leur tablette.

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 2 octobre 2013
Je recommande !
Pour le prix, ne pas hésiter, c'est un ouvrage super enrichissant et indispensable !
Un bon compagnon pour évoluer sur la tablette !

5.0 étoiles sur 5 guide pour débutant d'utilisateur de tablette, 3 décembre 2013
indispensable pour débuter l'approche de la tablette bon conseil dans les situations problémaitques
clair et facile simple d'application à recommander

1.0 étoiles sur 5 déception, 10 juillet 2014
Etant totalement novice dans les nouvelles technologies j'ai trouvéle livre confus et il m'a peu apporté.
Je le déconseille donc aux débutants.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 13 octobre 2014
Excellent manuel. Très bien illustré et simple même pour les nuls. Recommandé pour bonne utilisation de tablette. De plus expédition très rapide

4.0 étoiles sur 5 Tout sur ma tablette Samsung Galaxy pour les Nuls, 12 septembre 2013
Ce livre est très utile pour débuter, conçu avec beaucoup de photos et les explications sont claires et concises, je ne regrette pas cet achat

5.0 étoiles sur 5 nul ne pourra plus ignorer les tablettes, 24 décembre 2013
Agé je croyais ne pas etre capable de me servir d'une tablette tactile.eh BIEN je me trompais;tout est clair evec des photosBravooooooooo

3.0 étoiles sur 5 manque d'information, 31 août 2014
Pas assez d'explication sur la connexion de la messagerie sur e mail.Je n'arrive toujours pas à avoir ma messagerie sur ma tablette.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre a conseiller pour vieux de+ 60 ans, 10 janvier 2014
Tres bon livre simple , bien illustre bien expliqe donc parfait pourles vieux de plus de 60 ans ou les jeunes de plus de 2 ans

5.0 étoiles sur 5 tout est dit, 16 mai 2013
tout est dit dans le titre... et même devenu moins nul... le livre est toujours bien précieux comme aide-mémoire très précieux

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls de Paul DURAND DEGRANGES (Broché - 28 mars 2013)