le 30 mai 2013
Livraison rapide ,et en bon état, livre répondant bien à mes attentes.
Je le recommande pour ceux qui veulent en savoir plus sur fonctionnement de leur tablette.
le 2 octobre 2013
Je recommande !
Pour le prix, ne pas hésiter, c'est un ouvrage super enrichissant et indispensable !
Un bon compagnon pour évoluer sur la tablette !
le 3 décembre 2013
indispensable pour débuter l'approche de la tablette bon conseil dans les situations problémaitques
clair et facile simple d'application à recommander
le 10 juillet 2014
Etant totalement novice dans les nouvelles technologies j'ai trouvéle livre confus et il m'a peu apporté.
Je le déconseille donc aux débutants.
le 13 octobre 2014
Excellent manuel. Très bien illustré et simple même pour les nuls. Recommandé pour bonne utilisation de tablette. De plus expédition très rapide
le 12 septembre 2013
Ce livre est très utile pour débuter, conçu avec beaucoup de photos et les explications sont claires et concises, je ne regrette pas cet achat
le 24 décembre 2013
Agé je croyais ne pas etre capable de me servir d'une tablette tactile.eh BIEN je me trompais;tout est clair evec des photosBravooooooooo
le 31 août 2014
Pas assez d'explication sur la connexion de la messagerie sur e mail.Je n'arrive toujours pas à avoir ma messagerie sur ma tablette.
le 10 janvier 2014
Tres bon livre simple , bien illustre bien expliqe donc parfait pourles vieux de plus de 60 ans ou les jeunes de plus de 2 ans
le 16 mai 2013
tout est dit dans le titre... et même devenu moins nul... le livre est toujours bien précieux comme aide-mémoire très précieux