5.0 étoiles sur 5 parfait,complet et malin, plein d astuces
livre "des nuls" qui complète la galaxy note 10.1, Toutes les bases et les réponses y sont; bravo pour cette édition !
Publié il y a 16 mois par me sivera

2.0 étoiles sur 5 c'est nul
J'ai acheté une tablette galaxy Tab 2 10.1, ainsi que le livre de Durand Degrange portant les mêmes références.

Malgré cela, le modèle que j'ai que j'ai acheté n'est pas exactement le même que celui illustré dans l'ouvrage !!! (notamment, le mien ne comporte pas de stylet intégré et la partie...
Publié il y a 7 mois par reinert jean-françois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 oui, mais...., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
effectivement il reprend tout les infos (celle du mode d'emploi, donc hélas double usage)

j'aurais aimé (la raison de mon achat) plus d'information sur l'utilisation du Pen, et là bof pas grand chose de plus.

mais bonplus facile à lire que le mode d'emploi fourni (dl sur le site du constructeur).

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 2 octobre 2013
Je recommande !
Pour le prix, ne pas hésiter, c'est un ouvrage super enrichissant et indispensable !
Un bon compagnon pour évoluer sur la tablette !

4.0 étoiles sur 5 Tout sur ma tablette Samsung Galaxy pour les Nuls, 12 septembre 2013
Ce livre est très utile pour débuter, conçu avec beaucoup de photos et les explications sont claires et concises, je ne regrette pas cet achat

5.0 étoiles sur 5 tout sur ma tablette Samsung Galaxy tab2 pour les nuls, 1 septembre 2013
A tout ceux qui comme moi, ont du mal à être à la page, dans le coup, in,en lien avec les neews... Pratique, clair, les explications sont inter actives car beaucoup de photos de l'écran tablette

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 mai 2013
Livraison rapide ,et en bon état, livre répondant bien à mes attentes.
Je le recommande pour ceux qui veulent en savoir plus sur fonctionnement de leur tablette.

4.0 étoiles sur 5 enfin à ma portée de nullissime, 28 mai 2013
comme les autres ouvrages de cette collection, un livre clair avec les termes technologiques bien expliqués ,pas le jargon
de certains ,qui vous compliquent la vie .Une consultation facile.

5.0 étoiles sur 5 tout est dit, 16 mai 2013
tout est dit dans le titre... et même devenu moins nul... le livre est toujours bien précieux comme aide-mémoire très précieux

3.0 étoiles sur 5 De l'indispensable à portée pourtant limitée, 1 mai 2013
Pas mal. Surtout pour un type de produit sur lequel peu d'informations sur l'usage et les potentialités sont disponibles, même, et surtout, en ligne, ce qui est vraiment se f..... du client ! Donc cet ouvrage apparaît utile, voire plus, pour l'usage d'une tablette Samsung Galaxy 10.1

3.0 étoiles sur 5 impec pour les nuls, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note) Pour les Nuls (Format Kindle)
Excellent livre pour les nuls comme dit le titre et très bien représenté avec bonne explication et bon exemple pour bien démarrer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls de Paul DURAND DEGRANGES (Broché - 28 mars 2013)