5.0 étoiles sur 5 excel word 2013
Publié il y a 13 mois par DNB94

Très déçue, car mon livre est arrivé détérioré, on dirait qu'il a été "trop pressé", donc pas vraiment contente de ce fournisseur, ni de la non qualité de cet envoi.
Je vous laisse juger par vous même... ;-(
Publié il y a 16 jours par XENA

5.0 étoiles sur 5 excel word 2013, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013 (Broché)
ouvrage à la portée de mon "intellect" qui me permets de m'adapter à la présentation de l'univers bureautique microfoft 2013.et d'en apprécier les évolutions car il me permets de m'exercer jusqu'à ce que j'ai bien compris les fonctions. J'avais déjà utilisé ce livre pour la version 2010 d'autant que l'univers avait été complètement modifié et qu'il ne s'agissait pas seulement d'évolution des fonctions. Pour moi ce livre est comme ma bible informatique pour la bureautique je le recommande car même le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Juste énorme!!, 5 septembre 2013
Ce livre est vraiment génial!! Parfaitement illustré et très complet, il vous accompagne à votre rythme. Il y a vraiment tout dedans! Il est énorme (dans les 2 sens).

1.0 étoiles sur 5 Livre livré détérioré bien qu'avec un emballage en parfait état, 2 avril 2015
Je vous laisse juger par vous même... ;-(

5.0 étoiles sur 5 EN COURS D'ETUDE, 16 mai 2014
Je ne peux pas tout de suite évaluer cet article car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour étudier à fond l'ensemble du logiciel.

Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013
Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013 de Jean-François Sehan (Broché - 11 juillet 2013)