Format: Broché|Modifier

le 26 février 2014
ouvrage à la portée de mon "intellect" qui me permets de m'adapter à la présentation de l'univers bureautique microfoft 2013.et d'en apprécier les évolutions car il me permets de m'exercer jusqu'à ce que j'ai bien compris les fonctions. J'avais déjà utilisé ce livre pour la version 2010 d'autant que l'univers avait été complètement modifié et qu'il ne s'agissait pas seulement d'évolution des fonctions. Pour moi ce livre est comme ma bible informatique pour la bureautique je le recommande car même le prix est abordable.
le 5 septembre 2013
Ce livre est vraiment génial!! Parfaitement illustré et très complet, il vous accompagne à votre rythme. Il y a vraiment tout dedans! Il est énorme (dans les 2 sens).
le 22 janvier 2016
Ce livre explore les possibilités des programmes composant Office 2013, en insistant sur Excel et Word, les autres programmes étant plus rapidement traités, comme l'indique la couverture.
le 21 novembre 2015
livre très complet très détaillé très bien. seul bemol que je pourrais avoir c'est qu'il manque de la couleur, ça aiderai pour comprendre plus vite
je recommande ce livre
le 28 août 2015
Manuel très pratique explications claires je viens de suivre une formation informatique il m'a bien aidé. Il est aussi utile une fois la formation informatique terminée.
le 2 avril 2015
Très déçue, car mon livre est arrivé détérioré, on dirait qu'il a été "trop pressé", donc pas vraiment contente de ce fournisseur, ni de la non qualité de cet envoi.
Je vous laisse juger par vous même... ;-(
review image
le 16 mai 2014
Je ne peux pas tout de suite évaluer cet article car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour étudier à fond l'ensemble du logiciel.