4.0 étoiles sur 5 Bien pour ceux qui ont très peu de conaissances.
Ce livre est surtout pour les débutants, mais il faudra probablement plus tard approfondir avec un livre plus précis,qui traître par exemple d'un seul langage de programmation. Mais cela reste un livre qui peut être suffisant pour certains, et certainement plus facile à comprendre.
Publié le 3 mars 2003 par Ferretti Maurizio

1.0 étoiles sur 5 Il manque au titre la mention "avec les outils Adobe"
Suite à ma volonté de créer un premier site web "de base" pour présenter mon activité, je me suis procuré ce "pour les nuls".
Publié le 12 août 2011 par Gregoire Dieu

1.0 étoiles sur 5 Il manque au titre la mention "avec les outils Adobe", 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer un site Web 4e Poche Pour les nuls (Broché)
Après l'avoir parcouru d'un bout à l'autre (oui, je suis persévèrent), je peux affirmer que ce livre n'est tout simplement d'aucune utilité pour répondre à ma problématique, et voilà pourquoi.
Si je me tourne vers un livre pour créer un site, c'est que je n'ai pas le budget pour engager quelqu'un de compétent pour le faire. Or, celui-ci fait l'apologie des produits Adobe pour la création de site web. Bien sûr, je ne remet pas en cause l'efficacité de ces logiciels, largement souligné tout au long des chapitres (peut-être trop!). Ce qui me gêne davantage, c'est le prix de ces logiciels, qui au final, reviendrait presque à une prestation de base de création de site. Aucune mention n'est faite sur les logiciels gratuits disponibles. En fait, le livre entier tourne autour de la suite Adobe.
Alors quand un livre se proclame comme étant l'outil de "M tout le monde", on ne s'attend pas forcement à devoir débourser une somme non négligeable pour arriver à ses fins.
J'étais très peu amateur de cette série "pour les nuls", je me suis laissé tenter, je le regrette maintenant.
A bon entendeur.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer un site Web 8e pour les Nuls (Broché)
Acheté malgré les avis négatifs et effectivement, cela n'apporte pas grand chose; quelques fondamentaux sur le HTML & une grosse promotion pour les solutions Adobe - on a parfois l'impression d'un copier/coller de manuel utilisateur. Pas très avancé avec cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour ceux qui ont très peu de conaissances., 3 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREER UN SITE WEB POUR LES NULS. : Avec CD-ROM (Broché)

Créer un site Web 8e pour les Nuls
Créer un site Web 8e pour les Nuls de David CROWDER (Broché - 30 mai 2013)