5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très complet
Mon Bridge fraichement acheté était un peu mystérieux pour moi j'ai donc acheter ce livre dans l'espoir de mieux apprivoisé mon APN.
Mission réussi, ce livre est très complet et donne beaucoup de détails et d'illustrations pour mieux comprendre encore les explications....

A ce prix là, je ne demandais...
Publié il y a 11 mois par Caro

2.0 étoiles sur 5 Plutôt informatique que photo
58 pages sur les 367 que compte ce livre traitent de photographie, le reste concerne l'informatique et la retouche par logiciel coûteux.
Publié il y a 7 mois par Serge Deleplace

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très complet, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls (Broché)

A ce prix là, je ne demandais pas mieux :)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 octobre 2013
Les techniques sont bien expliquées en langage clair pour les "nuls"... Cela me permet de suivre les notices en disquette que je ne trouve pas pratiques du tout!

2.0 étoiles sur 5 Plutôt informatique que photo, 28 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 A ne pas râter...., 2 mai 2014
Très bon ouvrage, facile et agréable à lire....
De belles illustrations pour faciliter la compréhension des diverses "techniques" photographiques abordées.

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 avril 2014
Niquel les techniques sont bien expliquées , et assez complet, reçu rapidement aucun problème. Des infos informatique et la retouche par logiciel il est vraiment très bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2014
Ce livre est en tout point bon, bien fait, et très complet comme toute la gamme "pour les nuls". un petit "b" molle sur le formal, un ptit peu petit pour la quantité d'info fournis. Autrement très bon article

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 24 janvier 2014
Simple, ludique et efficace !!
J'adore ce livre. Il m'a beaucoup appris, la photographie est un passe temps pour moi. (soirées et week-ends).

Je le recommande non seulement pour quelqu'un qui ce lance dans la photographie, mais aussi pour quelqu'un qui aimerait approfondir ses connaissances.

Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls
Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls de Mark L Chambers (Broché - 7 mai 2013)