le 14 janvier 2014
une approche simple, ludique et efficace du problème, je le recommande sans hésitations. Sans dire que je suis devenu un spécialiste des réseaux informatiques, j'ai réussi à me familiarisé avec les domaine en quelques heures de lecture.
le 8 décembre 2013
ma fille Mélanie le trouve très bien , les étudiants s'en servent beaucoup pour réviser car les fiches sont dedans et très bien établies
le 6 novembre 2015
depuis maintenant pas mal d'année j'ai apris avec l'expérience a faire confiance à l'édition

"pour les nuls" et je n'ai jamais été décu la rubrique trucs et astuces et vraiment impeccable bien

je conseil vivement pour ceus qui veulent ce lancer dans un/des reseaux
le 17 décembre 2013
Ce livre m'a servi partiellement pour pouvoir paramétrer un point d'accès Wi-Fi. Je suis sûr qu'il me servira encore pour d'autres points à régler.