le 12 octobre 2015
Livre écrit par facebook, c'est seulement un mode d'emploi qui leur sert à formatter les nouveaux arrivants pour devenir des utilisateurs modèles.
Il est écrit à l'américaine, ce qui signifie que les premiers 10% ne font qu'expliquer ce que nous trouverons dans le livre ! Il comporte des avertissements comme tout bon mode d'emploi de réfrigérateur (américain).
La série "pour les nuls" est celle que je préfère, mais ici cette dépense ne m'a rien apporté si ce n'est décider de ne pas monter une page faceoook (professionnelle). C'est tout dire !!!
Si vous cherchez des astuces pour contourner ce que vous n'aimez pas, exploiter les faiblesses du site, ou encore monter un profil ou une page de manière plus intéressante, n'achetez pas ce livre. Vous ne trouverez rien de plus qu'une éloge et un mode d'emploi.
J'ai mis 2 étoiles pour l'unique raison de ne jamais lire les commentaires 1 étoile que je ne trouve généralement pas constructifs.
Pour résumer, ce bouquin ne vous apprendra rien de plus qu'un ami qui aurait une page montée. Vous n'irez pas plus loin. Je ne sais pas si ce "plus loin" existe car ce livre m'en a quitté l'envie.
le 8 février 2016
J'ai reçu mon colis avant la date prévue mais l'emballage cartonné était abîmé (un peu ouvert) et le livre a un coup. C'était pour offrir alors ca fait un peu occasion c'est très dommage. Sinon le livre est conforme à la description.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2015
Génial pour les nuls comme moi. J'ai compris plein d'astuces importantes pour mettre en avant mon activité professionnelle, et ça marche!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
prix très correct : cet ouvrage est didactique, complet, efficace, ce livre est bien utile quand on est débutant sur FACEBOOK
le 17 octobre 2013
facebook c'est facile tu fais cela puis ceçi plein de conseil et comme on reteint que 10% des paroles entendues donc je fais tout et rien le bouquin et bien fait d'abord une mise en page du bon et mauvais sur facebook puis les expliquations et après la pratique pas après pas et là tout va mieux le format et fait pour rentré dans un sac 13x19
11 commentaire10 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus