3.0 étoiles sur 5 petit livre de recette pas mal, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Cuisine végétarienne (Broché)
ce petit livre de recette est pas mal mais manque de plats plus simple, je le recommande au personne qui mangent des produits laitiers

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque à la mode : ce livre ne mesure que quelques centimètres !, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
D'accord, c'était écrit et le prix allait avec, mais dans une certaine précipitation avant les fêtes je n'ai rien remarqué et j'au cru acheter un livre normal format A5 ou A4. Au déballage, grand éclat de rire : j'ai reçu un mini livre de 30 grammes, pour 2,8 € environ, c'est bien fait pour moi mais autant le dire aux autres !
Le piège vient du visuel sur le site qui montre du texte en petits caractères sur la couverture, en tous points semblable à celle d'un livre standard. J'en déduis que ce nouveau genre de produits est inventé pour les commandes Internet ...

ARRAY(0xac85c414)

Petit livre de - Cuisine végétarienne
Petit livre de - Cuisine végétarienne de Carole NITSCHE (Broché - 4 juillet 2013)