5.0 étoiles sur 5 Super livre
Ce livre fut un cadeau que j'ai offert. Contente de mon cadeau. Les futurs parents contents vont l'étudié en détail
Publié il y a 11 mois par Isabelle FOLLI

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Pas mal ce livre, mais par contre le nombre de prénoms indiqué est a revoir a la baisse car il utilise toutes les orthographe existante (et inexistante?) pour un même prénoms ,jusqu'a 4 ou 5 orthographe différentes pour le même prénoms!! A part cette petite arnaque ce livre est assez complet ,il m'a plus quand même!
Publié il y a 12 mois par mary

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel des prénoms 2014 (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Amélioré mais limité, 15 avril 2014
Cette édition a progressé par rapport aux éditions précédentes car elle donne plus d'informations sur le nombre de personnes qui portent le prénom, la fréquence d'attribution et la tendance. Cependant, beaucoup de variantes apparaissent et au final le nombre de prénoms présentés me semble assez restreint.

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 10 avril 2014
Je ne l'ai pas encore lu mais juste feuilleté il m'a l'air très bien. Je recommande ce produit aux futurs parents

4.0 étoiles sur 5 positif, 21 février 2014
livre très complet et très bien présenté. Nous cherchions un prénom qui puisse s'adapter à l'étranger et avons trouvé tous les renseignements nécessaires.
je le recommanderai à un ami.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 26 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien construit, 5 janvier 2014
Je l'ai offert à un jeune couple qui attend un enfant. C'est complet, agréable à lire avec une partie prénoms féminins et une autre prénoms masculins. Très bien.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 novembre 2013
Ce livre nous a permis de voir l'évolution des certains prénoms déjà bien repérés. Je vous le conseil comme support pour choisir le prénom de votre future bébé. Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Correspond à nos attentes, 7 novembre 2013
Tout y est: les prénoms et leurs dérivés, leur signification, leurs principaux traits de caractère. Très facile à lire avec 2 parties: 1 pour les filles, 1 pour les garçons. On peut très facilement lire les prénoms et ne s'arrêter que sur ceux qui nous intéressent pour en savoir plus. Idéal pour les futurs parents qui n'arrivent pas à décider d'un prénom. LE prénom que vous cherchez est forcément dans ce livre!

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque sur le contenu, 1 mars 2014
Ce livre qui présente soit-disant plus de 12000 prénoms...

Je sais pas où l'auteur les a trouvé mais lorsque l'on voit que pour la plupart, ils sont identiques mais avec juste une lettre qui change ou qui est inversée, je n'appelle pas cela avoir 12000 prénoms. Si on rajoute à cela les mêmes prénoms mais dans une autre langue (nicolas en français, nicholas en anglais,nikola en grec...) ou en dérivé alors qu'ils sont aussi précisé avant, je trouve que le contenu est très limité.

Bref, une grosse arnaque que je ne conseille à personne. A ce stade, autant rester sur des sites sur Internet, cela ira plus vite.

Officiel des prénoms 2014
Officiel des prénoms 2014 de Stéphanie RAPOPORT (Relié - 17 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 52,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat