5.0 étoiles sur 5 Point de vue intéressant
Micro livre (par le format) qui donne le point de vue de l'auteur sur les livres de Miguel RUIZ (Les quatre accords toltèques, Le cinquième Accord Toltèque).
Gilles AZZOPARDI commente les points forts et les faiblesses de ces ouvrages.
Publié il y a 6 mois par Evelyne 44

2.0 étoiles sur 5 un goût amer...
Publié il y a 1 mois par mireille LEVANTIDIS

2.0 étoiles sur 5 un goût amer..., 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - La Vérité sur les accords toltèques (Broché)
Je l'ai lu jusqu'au bout pour pouvoir en parler...mais j'ai été dérangée par le ton ironique et acerbe . Le goût de l'amertume et la critique littéraire peu efficace, face à la générosité et l'amour distribué par Miguel Ruiz . Bien sur qu'il faut garder en toute chose sa marge de réserve face à ce qui est dit, et garder son sens critique... mais la magie et l'amour du partage d'un être humain ne doivent jamais être pris de haut me semble t-il, ou suspecté d'arnaque...

2.0 étoiles sur 5 Titre pompeux, ce n'est pas LA vérité mais MA vérité que l'auteur aurait dû mettre, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis assez déçu par ce livre, je pensais qu'il allait apporter un plus au livre "les 4 accords toltèques".
En fait, à part donner une interprétation littérale de certaines choses et donc mettre en cause ce qu'il prend comme affirmations, il n'apporte rien.
Le livre est fait de critiques non constructives pour arriver à la conclusion qu'il ne faut pas prendre ce livre "à la lettre".
C'est prendre les lecteurs pur des imbéciles sans aucun sans critique. De plus, je ne pense qu'il n'existe aucun livre, surtout pas ceux qui traitent de philosophie et de psychologie à le lettre.
Pour ma part c'est de l'argent jeté.

5.0 étoiles sur 5 Point de vue intéressant, 20 octobre 2013
Evelyne 44 (France) - Voir tous mes commentaires
Gilles AZZOPARDI commente les points forts et les faiblesses de ces ouvrages.
J'ai trouvé ce document intéressant, j'espère seulement ne pas m'être trompée en lisant ce livre avant ceux de Miguel RUIZ.

ARRAY(0xbb9c1e88)

Petit livre de - La Vérité sur les accords toltèques
Petit livre de - La Vérité sur les accords toltèques de Gilles AZZOPARDI (Broché - 12 septembre 2013)