C'est un coffret indispensable, aussi bien pour les seniors, les parents qui veulent aider leurs enfants et aussi pour les ados et les plus petits. En bref, il sert à toute la famille. Facile à comprendre, avec un CD super génial, c'est un achat que je ne regrette pas.
le 26 décembre 2013
Je trouve ce livre pour les nuls en Anglais très bien fait et je ne fais qu'avancer rapidement en feuilletant les pages une à une !

Je le conseille à tous ceux qui veulent apprendre ou se remettre à l'anglais.*

Marie
le 15 janvier 2014
Très bien, très clair, impeccable, agréable á lire et permet de réviser et combler les lacunes que l'on a acquis sans s'en rendre compte.
le 20 novembre 2013
ce livre me sert beaucoup, pour les bases de l'anglais, surtout pour la prononciation des mots,il y a des sialogue et pleins d'autre chose, il y a aussi de l'histoire
le 27 juin 2014
Livre très complet pour l apprentissage de l anglais en parallèle de cours pour débutant et lexique peut être utile