Format: Broché|Modifier

le 9 février 2014
grâce à ses images en couleur représentant réellement un écran d'ordinateur, on peut suivre l'évolution et comprendre facilement les étapes à suivre.
Mon conjoint avait besoin de connaitre excel pour son boulot et maintenant il s'en sort très bien.
C'est parfait !
De plus envoie très rapide !
le 2 mai 2015
un livre que je recommande aux personnes qui ne maitrise pas ou peut excel , un ouvrage très bien expliqué, c'est vraiment du pas à pas
le 26 avril 2015
pour les nul comme moi loll tres bon livre , que j'avoue ne pas avoir encore ouvert , mais il me servira ...un jour