5.0 étoiles sur 5 Fidèle à "pour les nuls"
Pour tous ceux qui connaissent la série, foncez!
Ce livre reprends les mêmes logos, le même "découpage" d'informations...
Il y a moins cher mais a moins de fouiller le nets a la recherche de tutoriels, Ce livre est essentiel!
Publié il y a 15 mois par PHILIPPE Thomas

1.0 étoiles sur 5 illisible en version Kindle
le livre en lui-même ne semble pas mauvais mais en version Kindle il est INUTILISABLE : autant la police des textes est correcte, et on peut la grossir ou la réduire à sa guise, autant les captures d'écran (indispensables pour comprendre le fonctionnement d'un logiciel) sont minuscules, impossibles à agrandir et ILLISIBLES.
Donc le bouquin...
Publié il y a 13 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 illisible en version Kindle, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Photoshop Lightroom 5 Pour les Nuls (Format Kindle)
Donc le bouquin est totalement NUL et archi-nul.

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à "pour les nuls", 4 avril 2014
PHILIPPE Thomas (Audun le Tiche, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Photoshop Lightroom 5 pour les Nuls (Broché)
Pour tous ceux qui connaissent la série, foncez!
Ce livre reprends les mêmes logos, le même "découpage" d'informations...

5.0 étoiles sur 5 pas déçu, 21 mars 2015
malgré une hésitation je reconnais que ce livre permet de vraiment bien démarré
lecture facile dessin photo et schéma sont au RDV pour une meilleur compréhension
je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Pas trop nuls quand même ..., 20 avril 2015
Très joli bouquin ... mais pas vraiment fait pour les Nuls.
Une source de trouvailles et d'informations mais mieux vaut avoir un conseiller pour démarrer

3.0 étoiles sur 5 Pour le nuls, jze pense pas, il faut s'y reprendre à plusieurs lectures pour un néophite!, 16 mai 2015
Sincèrement je suis tombé sur d'autres publications à mon sens beaucoup plus pratique. Je commence par A et je termine par Z.
Pas du tout conforme à mon attente, mais pas inutile quand on passe un certain stade d'initiation.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 juin 2015
Jean Claude Grouard "jclgro" (Pontoise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
1 seul chapitre sur 16 pour l'amélioration des images. Le reste n'est qu'une liste de fonction pour la prise en main de Lightroom. Trop léger, toutes les astuces se trouvent gratuitement sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 6 novembre 2014
J’avais et j'ai encore beaucoup a apprendre sur Lightroom 5 et ce merveilleux livre donne toutes les bonnes combines pour bien développer les photos
C’est parfait
Patou Uhlmann

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 novembre 2014
Ne vulgarise pas l'utilisation de LR, ce livre est plus un mode d'emploi.
On trouve beaucoup de tutos en ligne et gratuits.

3.0 étoiles sur 5 sujet lightroom, 16 septembre 2014
etant un peu ignorant sur les retouches photos et n ayant pas vraiment le choix, mon club photo ma suggeré de travailler sur ce programme......la meilleur facon d apprendre les bases est de lire , pour l instant ce bouquin me va , pour un demarrage , merci

1.0 étoiles sur 5 Je suis plus nul que les nuls, 15 avril 2015
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner L5 alors que j'ai la pratique de Paint Shop de Corel depuis plus de 5 ans et que j'ai envoyé sur ma galerie de photographies sur Flickr plus de 20.000 photographies, toutes retouchées bien sûr. Je veux bien que je sois plus nul que les nuls, mais il y a quand même un problème.

Adobe Photoshop Lightroom 5 pour les Nuls
Adobe Photoshop Lightroom 5 pour les Nuls de Bernard Jolivalt (Broché - 9 janvier 2014)