4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire de France Pour les Nuls, 2ème édition (Broché)
une lecture simple et efficace, manque des illustrations un peu plus nombreuses. la lecture se fait aisement, ravi de mon achat
livraison rapide dans emballage livre, donc produit préservé
ravi de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Un condensé de savoir, 18 décembre 2014
La série pour les nuls porte une fois de plus bien son nom tant la vulgarisation y est traitée habilement. Acheté pour me rafraichir la mémoire et aider mon fils dans sa scolarité , cet ouvrage remplit pleinement ces deux fonctions. L'humour n'est pas en reste et fait passer habilement les quelques longueurs dont a souffert notre histoire. La vision très large de l'histoire de France nous permet de comprendre que le caractère cyclique ne présage rien de bon pour l'avenir....

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 21 février 2014
Le bouquin qu'il faut avoir à disposition dans un coin du salon. Livraison par Amazon rapide. Mais emballage trop léger, le livre est un peu écorné au coin. C'est pour cela que j'enlève une étoile.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 février 2014
Manuel pratique a lire, je pensais qu il etait plus grand plus large mais la taille du livre me convient On a envie d acheter toute la collection..

5.0 étoiles sur 5 Histoire de France, 2e Pour les Nuls, 30 août 2014
Très bien rédigé.

je le recommande à toutes et tous qui ne connaisse pas l'histoire de France.
Qui a un impact sur toute l'europe

5.0 étoiles sur 5 Histoire de France pour les Nuls, 14 octobre 2014
livre parfait pour ceux qui sont curieux de l'histoire, et même pour les étudiants qui veulent approfondir le cours! Facile à lire, et complet!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 juin 2014
Excellent livre d'histoire qui a le mérite de ne rien cacher. Un peu plus de cartes en couleurs aurait été le bienvenue.

5.0 étoiles sur 5 Dites le avec le rire!, 15 décembre 2013
Vous aimez l'Histoire de France! Pour dix minutes de lecture quotidienne ou pour des recherches sur un moment précis tout en douceur et dans la joie.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 mars 2014
Toute l'histoire de France, du début à la fin. Peut se lire comme un roman, où l'on passe d'histoire en histoire, ou rester à disposition dans la bibliothèque pour une lecture plus épisodique.

L'Histoire de France Pour les Nuls, 2ème édition
L'Histoire de France Pour les Nuls, 2ème édition de Jean-Joseph JULAUD (Broché - 4 octobre 2013)