4.0 étoiles sur 5 bonne analyse d une strategie de retour
Livre agreable a lire qui demonte la strategie de retour de sarkozy, et qui explore les scenaris possibles pour 2017, au regard des affaires judiciaires qui menacent l ancien président.

Bon bouquin pour l ete.
Publié il y a 15 mois par Marie Cathala

1.0 étoiles sur 5 Nicolas Sarkosy, chronique d'un retour impossible ?
J'ai choisi ce livre pour m'informer auprès d'un proche de Nicolas Sarkosy.
Je croyais y trouver des scoops intéressants.
Mais en fait, rien de nouveau que je ne savais pas.
Pour moi, ce livre n'a rien d'indispensable.
Publié il y a 6 mois par Gilbert ROPARS

4.0 étoiles sur 5 bonne analyse d une strategie de retour, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Sarkozy, chronique d'un retour impossible ? (Broché)

Bon bouquin pour l ete.

4.0 étoiles sur 5 pourquoi ce titre que rien, dans le livre, n'explicite, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Sarkozy, chronique d'un retour impossible ? (Format Kindle)
Très bonne analyse mais trop bref sur deux éléments clé de la réalités lithique française: les paradigmes de la pensée de gauche mis à mal par Hollande ferment toutes perspectives à la gauche de gouvernement alors que la pensée de droite conservatrice et passablement xénophobe, partout en Europe comme en France pose un vrai problème politique. Comment retrouver le dialogue avec ces citoyens de droite sans tomber dans le discours lepenniste ni les abandonner à l'abstention ou le vote frontiste.

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 9 novembre 2013
J'ai dévoré ce livre très bien écrit, on comprend tout. Très bien structuré du début à la fin. La fin d'ailleurs nous laisse sur notre faim car, reviendra/reviendra pas ? On ne sait plus très bien mais on l'espère.

5.0 étoiles sur 5 Une analyse brillante de la stratégie de retour de Nicolas Sarkozy, bravo !, 6 juin 2013
Le moment est très bien choisi pour faire sortir ce livre, l'intuition n'a pas trahi l'auteur.
L'analyse de la droite pertinente et originale, un peu d'histoire pour mieux comprendre le personnage de Nicolas Sarkozy, la présentation de son entourage et des figures-clés de la droite et, enfin, des stratégies possibles de son retour pour la présidentielle de 2017.
La lecture est agréable et ludique.
Bref, un vrai plaisir, je le conseille vivement !

1.0 étoiles sur 5 Nicolas Sarkosy, chronique d'un retour impossible ?, 22 mai 2014
J'ai choisi ce livre pour m'informer auprès d'un proche de Nicolas Sarkosy.
Je croyais y trouver des scoops intéressants.
Mais en fait, rien de nouveau que je ne savais pas.
Pour moi, ce livre n'a rien d'indispensable.

Nicolas Sarkozy, chronique d'un retour impossible ?
Nicolas Sarkozy, chronique d'un retour impossible ? de Thomas Guénolé (Broché - 6 juin 2013)