Format: Broché|Modifier

le 31 décembre 2013
Ce livre est un recueil de lien web qui n'apprend rien.
Je suis déçu par ce titre des nuls qui ne rentre pas dans les détails comme les autres ouvrages le font d'habitude.

Chaque sujet est amorcé et renvoi systématiquement vers des sites web en anglais.
Le livre propose de télécharger un logiciel de développement en anglais !.
Les pages de code ne sont pas traduite et les illustration du résultat ne correspondent pas.
Ce livre en francais, fait pensé à une traduction à "l'arrache" du titre anglais, il est dommage que le contenu ne soit pas a la hauteur du contenant en couleur

Une bonne recherche sur les moteurs de recherche vous en apprendra plus en quelques heures que cet ouvrage.

J'aurais mieux fait de garder mon argent cette fois ci...
le 1 mai 2015
Rien à dire c'est parfait de A à Z comme d'ab explication claire et simple pour de non initié beaucoup d'exemple et de d'exercice à faire, l'humour de la série "pour les nuls" est au rendez, non décidément rien à dire