Windows 8.1 Pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:22,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 mars 2014
Comme toujours excellent pour ne pas se perdre dans cette nouvelle mouture de Windows . L'auteur donne les bonnes indications avec simplicité . Je recommande ce live à tous ceux qui comme moi ont du mal à s'y retrouver . Tous le monde n'est pas informaticien !
le 8 juillet 2014
Essentiel même pour les pros, étant entendu que l'OS Windows 8.1 est entièrement nouveau et récent.

Ce livre non content d'expliquer les bases du fonctionnement de 8.1, permet également de résoudre des problèmes qui ne manqueront pas de se poser aux utilisateurs; problèmes liés à des bugs (bogues) dans la programmation par Microsoft de 8.1 et à ses failles de sécurité (plus de 150 selon un site de développeurs [informaticiens programmeurs] professionnels).

Personnellement, j'ai découvert par hasard en regardant un peu mon PC que le 8.1 était par défaut (donc dès sa première installation) ouverte à un réseau dit "privé" mais sans code de sécurité. De telle sorte que j'ai découvert deux appareils qui se connectaient à mon PC et donc avaient accès à tous les fichiers contenus dedans!!!

Grâce à ce livre j'ai su comment résoudre le problème.

Indispensable également par rapport aux erreurs de programmation du 8.1 qui le rend instable (disparition des icônes ou changement impromptu de ceux-ci, etc.).

Bref un bon bouquin qui en aidera plus d'un et pas seulement les "nuls".
le 5 mai 2014
Etant auparavant sous Windows XP PRO SP3, j'ai dû opter pour Windows 8.1.
Ce livre, très clair, est rempli d'images couleurs explicatives auxquelles il m'arrive de me référer n'étant pas d'une niveau supérieur en informatique. Je ne regrette pas son achat et le conseille pour les nouveaux adeptes de Windows 8.1 de mon niveau ou débutants.
le 16 février 2014
Un livre très bien fait qui satisfera les débutant et les utilisateurs d'un niveau intermédiaire. A acheter pour avoir une prise en main rapide de Win 8.1. Par contre pas adapter a quelqu'un qui rechercherait a entrer dans les entrailles de l'OS.
le 3 mars 2014
Le livre est facile à comprendre et à la portée de tous.
Les explications sont compréhensif, même pour ceux qui ne connaissent rien en informatique(comme moi)
le 20 juin 2014
Comme toujours cette série d'ouvrages répond à l'usage que l'on en attend.
Parfait pour débuter sur W8.1 sans nécessité de connaissances particulières en informatique. Approche simple et claire.
Bon achat.
le 6 juillet 2014
livre s'adresse à des méconaissants en informatique mais leur permettra à s'initier à l'utilisation d'informatique bureautique et pas à la programmation
le 28 mai 2014
C'est l'ouvrage idéal et précis pour tous ceux (et celles) qui tout comme moi découvrent Windows 8.1 et qui permet aux nouveaux venus en informatique de comprendre, avec des mots simples, "comment ça marche" et aux habitués, comme moi,(utilisateurs et non informaticiens) de faire le point des "choses nouvelles" et de les utiliser rapidement - à recommander à tous et à commander absolument (après s'être assuré de la version exacte du système Windows de son ordinateur, car d'une version à l'autre, il y a quelques petites différences) - C'est un très bon ouvrage, très compréhensible par tous, très précis et à la portée de tous.
le 14 juin 2014
WINDOWS 8.1 c'est une révolution pour ceux qui étaient habitués à XP.
Cela vaut la peine de prendre le temps de lire se livre avant de travailler avec l'ordinateur.

Cela diminue beaucoup le stress.
le 19 août 2014
Fidèle à cette collection depuis longtemps, je conseille à tous ceux qui veulent comprendre et être guidés dans la découverte de cette nouvelle version windows de s'en doter. A consulter au coup par coup, comme un dictionnaire, il apporte, le plus souvent la réponse que je recherche; Il est complet et je me félicite de cet achat au prix raisonnable.