5.0 étoiles sur 5 Très utile
Heureux d'avoir acheté ce livre car le Samsung galaxy note 3 est assez complexe a utiliser.
Il regorge de fonctions qui ne sont pas toujours évidentes à trouver.
Publié il y a 4 mois par eric

2.0 étoiles sur 5 Relativement déçu...
Publié il y a 2 mois par Alan

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Poche pour les Nuls (Broché)
Il regorge de fonctions qui ne sont pas toujours évidentes à trouver.
Je recommande donc à tous les futurs acquéreurs du galaxy note 3 d'acheter ce livre car il vous fera gagner du temps et vous permettra d'utiliser tout le potentiel de votre phablette.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau livre, très bien illustrer ! tout y es de A à Z ce livre est parfait pour explorer entièrement votre telephone

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Permet de connaître le galaxy note 3 . Ce livre est très bien fait chapitre par chapitre . Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 le top, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j' ai offert ce livre a mon conjoint qui galere avec son note 3 et c vraiment le top ! il peut du coup utilser plus completement son note 3! livre en couleur tres agreable je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'y connaissais rien au monde des smartphones et je me suis lancée... non sans peine mais en m'accompagnant de ce précieux ouvrage que je recommande vivement aux novices comme moi. Simple, fourni et agréable à lire.

4.0 étoiles sur 5 nécessaire, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note III Poche Pour les Nuls (Format Kindle)
il y a tant de choses à connaitre sur ces ordinateurs de téléphone que ce livre me permet de découvrir ou améliorer la connaissance des fonctions élargies

2.0 étoiles sur 5 Relativement déçu..., 9 février 2014
Alan - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheté dans la même collection le guide sur le Galaxy s3 puis sur le Galaxy s4 de Patrick Beuzit : des livres avec des explications simples. Là, c'est un autre auteur et les explications sont moins claires, certains domaines ne sont quasiment pas développés comme l'utilisation avec le stylet. De plus le livre a rétréci en dimensions même si effectivement il coûte un petit peu moins cher que ses prédécesseurs... Pas enthousiasmé par sa lecture que je n'ai pas terminé !

ARRAY(0xa51c82d0)

Samsung Galaxy Note 3 Poche pour les Nuls
Samsung Galaxy Note 3 Poche pour les Nuls de Daniel ROUGE (Broché - 28 novembre 2013)