5.0 étoiles sur 5 Très utile
Heureux d'avoir acheté ce livre car le Samsung galaxy note 3 est assez complexe a utiliser.
Il regorge de fonctions qui ne sont pas toujours évidentes à trouver.
Publié il y a 12 mois par eric

2.0 étoiles sur 5 Relativement déçu...
J'avais acheté dans la même collection le guide sur le Galaxy s3 puis sur le Galaxy s4 de Patrick Beuzit : des livres avec des explications simples. Là, c'est un autre auteur et les explications sont moins claires, certains domaines ne sont quasiment pas développés comme l'utilisation avec le stylet. De plus le livre a rétréci en...
Publié il y a 10 mois par Alan

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Poche Pour les Nuls (Broché)
Il regorge de fonctions qui ne sont pas toujours évidentes à trouver.
Je recommande donc à tous les futurs acquéreurs du galaxy note 3 d'acheter ce livre car il vous fera gagner du temps et vous permettra d'utiliser tout le potentiel de votre phablette.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 décembre 2013
Très beau livre, très bien illustrer ! tout y es de A à Z ce livre est parfait pour explorer entièrement votre telephone

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 décembre 2013
Permet de connaître le galaxy note 3 . Ce livre est très bien fait chapitre par chapitre . Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 janvier 2014
Je n'y connaissais rien au monde des smartphones et je me suis lancée... non sans peine mais en m'accompagnant de ce précieux ouvrage que je recommande vivement aux novices comme moi. Simple, fourni et agréable à lire.

5.0 étoiles sur 5 le top, 13 février 2014
j' ai offert ce livre a mon conjoint qui galere avec son note 3 et c vraiment le top ! il peut du coup utilser plus completement son note 3! livre en couleur tres agreable je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage de référence, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note III Poche Pour les Nuls (Format Kindle)
Comme toujours, riche en informations et simple de consultation, demanderait à être plus explicite sur les applications qui se téléchargent toutes seules dans androïd et la manière de les supprimer. Nécessiterait un deuxième livre plus approfondi

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 15 mai 2014
Mais aussi complexe pour un non initié que l'appareil dont il cause.

Ma première question : "comment allonger la durée des sonneries d'appel ?" Ce guide n'apporte pas la moindre réponse.

4.0 étoiles sur 5 nécessaire, 8 avril 2014
il y a tant de choses à connaitre sur ces ordinateurs de téléphone que ce livre me permet de découvrir ou améliorer la connaissance des fonctions élargies

4.0 étoiles sur 5 Bible du Galaxi, 23 avril 2014
Bien fait ! mais un peu long à lire prevoir plusieurs étapes !
L'index n'est pas parfait pour s'y retrouver !

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 24 novembre 2014
Bon livre pour prendre en mains ce smartphone. J'aurais aimé un développement plus long pour le stylet qui fait la valeur de la Note 3 car son utilisation optimale est loin d'être évidente. Un document à part entière sur le Stylet et la Snote serait plus qu'utile.

Samsung Galaxy Note 3 Poche Pour les Nuls
Samsung Galaxy Note 3 Poche Pour les Nuls de Daniel ROUGE (Broché - 28 novembre 2013)