Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2014
à part quelques blagues dèjà lues à moulte reprises, le jour de noël en dépiotant les papillotes, rien d'intéressant.Je m'attendais à mieux, pourtant le titre dit tout.
le 22 décembre 2013
Un tout petit livre lu très rapidement, 10 minutes environ. Le plus souvent, une seule annonce par page.
Des petites annonces fictives loin d'être toujours drôles et rarement originales, pour exemple :
"J'ai perdu mon chat, contacter la mère michel".
Un vraie déception.
le 2 février 2014
drôle, vite lu, facile à emporter du fait de son mini format, un petit concentré d'humour, rien de transcendant, mais on passe un bon moment dans le bus ou en salle d'attente.
C'est un petit livre assez sympa, bourré de petites annonces qui font sourire.
Il fait passer un petit moment de détente.
C'est plein d'humour, c'est sûr.
Quelques exemples : "Astronaute aimerait rencontrer femme lunatique", "Militaire recherche femme canon", "Eunuque recherche deux boules de pétanque", "Jumeaux cherchent âmes soeurs".
le 9 juin 2015
Je suis déçue par ce livre car je m'attendais à ce que les annonces soient des annonces réelles et non des annonces inventées.
le 28 avril 2014
Inconvénient: format vraiment très petit:il tient à peine dans la main. Une anecdote par page.
Avantage: Anecdote plutot amusante! A feuilleter....
le 2 décembre 2014
son petit format est très pratique, se lit très facilement mais un peu déçue du contenu, manque un peu de recherche et de finesse pour moi...
le 30 juillet 2015
Petit livre sympa qui se lit vite, dommage que ce soit de fausses annonces, mais bon l'idée est bien. =)
le 22 septembre 2014
Je suis déçue. je pensais qu'il s'agissait de vraies annonces et finalement non...Ce sont simplement de fausses petites annonces. Le livre perd de son piquant et finalement ce n’est pas drôle.
le 19 janvier 2016
Acheté avec proverbes à la con. Vraiment navrant de publier de pareils torchons.
"Humour " grossier, machiste sans doute collecte dans un bouge un samedi soir au milieu de poivrots....il y a des "grattes papiers" et éditeurs qui prennent vraiment les lecteurs pour des cons....