le 24 février 2014
Deux notices dans un seul livre c'est bien, MAIS la technique et le dépannage sont étriqués. Cela manque d'envergure...Mais il est bien pour le débutant qui cherche à comprendre sans se casser la tête.
le 25 octobre 2014
Windows 8.1 et Internet...
Certains diront : « c’est bon pour les débutants »…, pourtant :
Tout ce qu’il faut pour se remettre sur les rails de Windows en général, ainsi dévier les éventuelles difficultés avec 8. Combien d’entre nous avons des habitudes, pas des plus orthodoxes avec notre matériel. Idéal pour replonger dans le système de façon simple et précise, et éviter les prises de tête. Les trous de mémoire concernant une manip peu usité n’auront aucun effet sur votre impatience, tant la recherche de solutions est facile d’accès par des paragraphes bien ciblés. Tout en un seul volume, Windows et Internet ; bien s’en servir, éviter pièges et dangers.
(il peut même aussi être utile à la musculation… son poids : un pavé de 1 kg 300.)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2014
livre très bien expliqué, surtout pour une novice comme moi (68ans)
je le recommanderai à mes amis.
et surtout reçu très vite après ma commande bravo à Amazon.
le 13 janvier 2014
tr"es bien founi d'excellentes indications sur l'utilisation de windows 8 nouvelle mouture
je suis a a recherche d'un livre du meme genre sur windows 7
le 12 octobre 2014
surpris par l ampleur des articles je nai pas fini de le parcourir mais tres instructif surtout pour une nouveaute comme windows 8.1.belle presentation
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus