Format: Broché|Modifier

le 24 août 2014
Me suis précipité pour l'acheter.
Achat qui me semble inutile...car j'ai découvert les fonctions avec du temps et de l'intuition.
Cela ne remet pas en question le livre qui est bien fait et qui est très sérieux.
le 23 mai 2014
J'avais commandé le même titre mais rédigé par Henri Lilen, car je connais cet auteur depuis longtemps, il a ma confiance
Amazon m'a envoyé par erreur celui de Patrick Beuzit .
Je ai renvoyé le livre en signalant l'erreur , Amazon très correctement m'a donc renvoyé .......... le livre de Patrick Beuzit ......!!!
Lors du renvoi, j'avais signalé l'erreur sans effet concret
Donc je je me suis résigné à lire celui de Patrick Beuzit !!!!! , il est très bien , très pédagogique , complet.
Mais j'aurais aimé lire, comparer avec celui d'Henti Lilen !!!
Comment faire !!!!
le 18 août 2014
Bon ouvrage pour commencer, quelques astuces supplémentaires auraient été les bienvenues
A conseiller pour les débutants, et les nouveaux possesseur de téléphone android