undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 25 juillet 2014
Je viens d'acquérir un galaxy note 3, donc ce petit livre m'a bien aidé pour me familiariser avec mon nouveau téléphone,
Il est bien utile. Je le recommande pour tout acquéreur de ce téléphone.
le 16 juin 2014
Merci à PATRICK BEUZIT...
C'est clair et compréhensible son livre/récit sur Galaxy Note 3. J'ai compris avec plaisir, et j'ai mis en pratique (!!)
le 7 juin 2014
grâce à ce petit manuel pas cher, simple et efficace, j'ai pu prendre en main toutes les fonctions du Galaxy Note 3. Très satisfaite
le 10 septembre 2014
C'est MA référence lorsque j'ai des informations à trouver !! Et généralement après des moments de vasouille - je suis nulle - j'ouvre le livre et le problème est résolu. Et de plus l'ouvrage est arrivé à grande vitesse. Parfait.
le 30 novembre 2014
Très bon appareil, je suis épaté par l'autonomie et il remplis amplement son rôle. C'est un véritable ordinateur portable (mais plus petit).