undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Une courte introduction explique que le riz est la céréale par excellence et qu'il en existe des milliers de variétés. Court, long, blanc, brun, étuvé, classique, sauvage, basmati, thaï... il est cuisiné pour réaliser des plats chauds ou froids, des entrées, des plats principaux ou des desserts, selon différents modes de cuisson.

Je ne m'attendais pas à un grand format, mais je dois reconnaître que j'ai été vraiment surprise. Le livre est minuscule (8,5 x 12 cm), il n'y a aucune photo, mais il contient à peu près 130 recettes, ce qui n'est pas rien. Beaucoup de salades de riz, des légumes farcis, verrines, plats complets (confit de canard, gratin de gambas, paella, pain de viande, riz à l'agneau et au citron etc.), risottos, recettes de riz d'accompagnement et des desserts.
Les recettes sont clairement présentées et restent lisibles malgré ce petit format, elles sont très variées
review image review image review image review image review image
le 27 avril 2014
Que ce soit une recette rapide ou festive, vous la trouverez dans ce mini livre.
Régalez votre tribu avec un risotto, classique ou original !
Envie de plat basique, du riz ? oui mais il peut être cuisiné avec quelques ingrédients raffinés.

4 étoiles et non 5 car certains ingrédients se trouvent difficilement loin de grandes villes mais n'exagérons rien
c'est un, très très bon achat

WESPO
le 30 août 2014
Très bon et très facile à suivre. Les recettes sont très variées. Le seul défaut est le manque de photos.
le 29 septembre 2014
très sympa. votre petit livre, je m 'en suit déjà servit ...que des ravies. les recettes originale créative et come le riz ce consomme dans le monde entier; cela ravie tout le monde...merci, a l'auteur et à Amazone.je le recommandes à tous ceux qui aime cuisinez.
oui 1 petit livres sympa pratique toujours sous la main, miam diamant6442
le 6 avril 2016
Une très bonne compilation de recettes de riz !!! Malgré un tout petit format, ce recueil de 130 recettes (pas moins) réussit le tour de force de nous faire une démonstration probante de tout le plats que l'on peut préparer avec du riz, et croyez moi qu'il y en a plus que l'on ne pourrait l'imaginer. A ceux que le riz rebute (car on leur a toujours présenté du riz triste, trop cuit et insipide en cantine scolaire par exemple), voici un moyen de changer d'avis rapidement et de découvrir un monde culinaire nouveau. Je recommande chaudement cet ouvrage qui ne s'embarrasse pas de photos inutiles et dont le format réduit lui permet de vous suivre en vacances, par exemple, et dont les recettes originales raviront vos convives d'un soir.
le 20 octobre 2015
Très très, très bien ! la livraison fut super rapide ! L'annonce est exacte et c'est quelque chose de trop EXEPTIONNELLE et magique d'avoir ceci à la cuisine ! merci beaucoup, à bientôt !
le 28 janvier 2016
Très bonnes recettes, faciles à réaliser, plein d'idées et livre très peu encombrant!
Pratique pour des repas rapides à préparer et très bons.
le 30 janvier 2015
Plein de bonnes idées... mais un peu petit. Pas pratique quand on veut lire et faire sa recette en même temps.
le 15 avril 2016
Ce minuscule livre contient beaucoup de recettes simples et rapides à réaliser. Elles sont excellentes. Je le recommande pour régaler toute la famille