5.0 étoiles sur 5 Méthode parfaite
Méthode parfaite j'ai 67 ans et j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans Je garde maintenant ces bonnes habitudes alimentaires qui sont sans privations particulierement des fruits ,a adopter pour avoir une bonne santé
Claire
Publié il y a 2 mois par claire gazengel

3.0 étoiles sur 5 Rien appris de nouveau !
Publié il y a 25 jours par ally83

5.0 étoiles sur 5 Méthode parfaite, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode minceur Tokyo Paris (Broché)
Claire

4.0 étoiles sur 5 merci la cuisine japonaise, 1 juillet 2014
Ce livre nous explique comment et pourquoi les japonaises restent minces et belles , le Dr Ortega nous donne des conseils, des adresses pour pouvoir acheter les produits oui depuis que j'ai lu ce livre j'ai changé ma façon de manger. je pense que je le recommanderai à des amies ou du moins en parler car c'est une bonne méthode pour manger équilibré et cela donne envie de manger autrement (c'est vraiment différent de la cuisine française mais on peut combiner les deux) de plus je suis intolérante au lait et avec tout les produits japonais je ne manque pas de calcium.

5.0 étoiles sur 5 Livre Superbe..., 30 juin 2014
Tout est bien expliqué.
Beaucoup de bonnes idées. De nombreuses illustrations complètent agréablement les sujets abordés.

Quant à la méthode, elles est très agréable et facile à suivre, notamment grâce aux recettes figurant dans le livre.

Très bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Rien appris de nouveau !, 29 juin 2014
Livre très agréable à lire (couleur, mise en page etc...). Par contre comme toujours pour maigrir il faut manger des aliments faibles calories, des légumes et des fruits !!! quelques aliments et quelques astuces de la cuisine japonaise bien pratique c'est vrai... Le livre minceur de l'année sera pour moi celui qui m'expliquera comment cuisiner des légumes pour qu'ils soient aussi bons que des féculents, des pizza etc ;-) enfin tous ce qui est quasiment interdit et qui en bouche est le meilleur !!!...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 24 juillet 2014
Simple et menus délicieux, toute en légèreté. Même si consommer du konjac n'est pas toujours agréable en texture. Je recommande la méthode.

La Méthode minceur Tokyo Paris
La Méthode minceur Tokyo Paris de Sophie DR ORTEGA (Broché - 13 mars 2014)