5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!
Publié il y a 1 mois par eso

1.0 étoiles sur 5 Pas assez complet
Enseignante de la conduite, je me suis dit que je voulais aborder les explications que je donne à mes candidats sous un autre angle grâce à ce livre, pour peut être en aider certains qui bloquent sur mes explications et celles de leur livre de code traditionnel ;
mais ce livre est bien trop succinct, léger, décevant : il y a encore moins...
Publié il y a 10 jours par Poon

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route 2014-2015 Poche Pour les Nuls (Broché)
Livre à la fois clair et précis, ses explications sont très pertinentes et la division nette des chapitres rend la lecture agréable. Des explications qu'on ne retrouve parfois pas ailleurs et qui sont, je me répète, très bien expliquées. Je recommande, surtout pour ceux d'entre nous qui n'aimons que peu les livres ennuyeux.

1.0 étoiles sur 5 Pas assez complet, 12 juillet 2014
mais ce livre est bien trop succinct, léger, décevant : il y a encore moins d'explications que sur leur livre de code et encore moins de petits 'trucs' que ce que je trouve personnellement afin d'animer mes séances de code.
Quelle déception ce parpaing !
Seule chose à apprécier : quelques subtilités sur la conduite dans certains pays : ils auraient du développer.
Non fuyez et pausez des questions à votre enseignant !

4.0 étoiles sur 5 avis, 10 juin 2014
livre très utile et complet pur mon apprentissage du code de la route.
je le conseille vivement pour réviser le code

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 19 mai 2014
Je recommande ce livre il est pas mal beaucoup de contenue pour les futurs conducteur qui bachote sur le code de la route

Code de la route 2014-2015 Poche Pour les Nuls
Code de la route 2014-2015 Poche Pour les Nuls de PERMISECOLE (Broché - 23 janvier 2014)