5.0 étoiles sur 5 livre instructif et drôle !
Jeune future maman, je cherchais un livre simple à lire, mais aussi avec une touche humoristique, et je n'ai pas été déçue !
on y trouve de très bonnes explications sur tous les thèmes importants, et le ton est vraiment à l'humour afin de dédramatiser certains sujets !
en bref, un achat que je recommande...
Publié il y a 15 mois par TiteLudi

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ok pour passer le temps dans les salles d'attente quand on est enceinte. Donne quelques infos sur un ton humoristique.
Publié il y a 8 mois par lola

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 livre instructif et drôle !, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman débutante : L'essentiel pour bien s'occuper de bébé ! (Broché)
en bref, un achat que je recommande pour les futures mamans !!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est une véritable aide au statut de mère, quand c'est la première fois bien sur, mais pour les suivantes également. Je le conseille à toute les jeunes mères, aide à déculpabiliser sur beaucoup d'aspect, donne des solutions pour aider à ce simplifier la vie et aussi à ne pas oublier son statut de femme, d'amante et d'amie !

4.0 étoiles sur 5 drôle, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre drôle qui montre bien le rôle de la mère, facile à lire et à emporter partout afin de se divertir

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme le "papa débutant", 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dit, n'hésitez pas une seconde, ce livre fait du bien! Non seulement il apporte des réponses précises mais en plus il vous fait rire!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un rappel de tout ce qu'il faut penser pour bébé : les papiers, la garde, la nourriture etc... à lire

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas encore accouchée, mais je trouve ce livre très bien fait.

Il aborde les différents points de notre nouvelle fonction de maman quand on est débutante.
J'ai déjà appris plein de choses.

Même si d'un premier abord, le livre semble quasiment exclusivement servir après la naissance du bébé, il vaut mieux le regarder avant de faire ses achats.
Il y a plein d'indications sur les normes et aussi plein de conseils pour choisir son lit, sa poussette, les vêtements...

Ensuite, il donne plein d'indications sur le bébé : sur le sommeil, les biberons, le bain, les différentes étapes...

Personnellement, je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Contente, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman débutante, nouvelle édition (Broché)
Je ne l'ai pas encore lu mais je suis contente de mon achat en les feuillettes nous donnent de bons conseils pour les futures mamans un peu angoisser comme moi

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne livraison ( rapide!)

un livre plein d'humour qui nous guide dans les premiers de "mamans" ! il sera mon ami lorsque j'aurais mon enfant !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et très drôle, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme je l'ai écrit dans le commentaire sur Papa débutant, je pense qu'il est bon de lire les deux. Je veux dire, que vous, future maman, lisiez les deux ;) Celui-ci est beaucoup plus drôle que la version papa, il dédramatise les visions cauchemardesques que nous entretenons (probablement) toutes, comme le change... ou le bébé insomniaque. C'est une bouffée d'air frais, c'est rassurant, on se dit qu'on y arrivera car l'auteur nous en convainc avec beaucoup de bienveillance. Reste à voir, bien sûr ; en tout cas ça fait du bien.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa9e09018)

Maman débutante, nouvelle édition
Maman débutante, nouvelle édition de Olivia TOJA (Broché - 30 janvier 2014)