4.0 étoiles sur 5 Bien !
Publié il y a 12 mois par Amandine H.

2.0 étoiles sur 5 Déçue!
Je connaissais du même auteur le livre "mini-cocottes" aux mêmes éditions Toquades où il y avait plein de bonnes idées. Ici, les recettes sont plutôt ans intérêt.
Publié il y a 23 mois par DNN

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands classiques revisités (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre dans sa version Kindle. Chaque recette est accompagnée d'une photo appétissante et la démarche est très bien expliquée. J'y ai trouvé des idées sympas côté pâtisserie, mais surtout de très bonnes idées côté cuisine pour évoluer un peu vers quelque chose de.... plus élaboré en apparence mais simple à réaliser. Je recommande donc ce livre aux cuisiniers débutants et pleins de bonne volonté, pas experts mais enthousiastes, qui ont envie de se lancer sur de bons et beaux petits plats avec des produits du quotidien.
4 étoiles et non pas 5 parce qu'à la lecture de la présentation de l'éditeur affichée ci-dessus, on s'attend à trouver dans le livre une blanquette de *veau* revisitée. Or, pas la moindre blanquette de veau dans ce livre. La fameuse blanquette est une blanquette de poisson.

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands classiques revisités (Broché)

Les grands classiques revisités
Les grands classiques revisités de Frédéric BERQUE (Broché - 6 février 2014)