le 24 mai 2014
Excellent ouvrage qui répond à mon attente. Très bonnes explications. Excellente documentation pour prendre en main le logiciel du même nom.
le 16 mai 2014
De prime abord ce manuel répond bien à toutes les questions.
Il ne reste tout simplement qu'à l'utiliser à forte dose.
le 12 août 2014
Les tutoriels sont très utiles, bien illustrés. Je suis une débutante en photoshop, et les explications sont claires.
Seul point faible du livre : son poids ! Moi qui voulais le découvrir sur le trajet au boulot (1 heure de train), j'ai vite abandonné, il pèse trop lourd.
le 3 juin 2014
C'est d'un compliqué, pas possible. Ou je ne suis pas assez nul que pour comprendre et suivre en décousu. Je préfère la version avec images.
le 5 janvier 2015
Nous connaissons tous la qualité de ces ouvrages et la vulgarisation qui amène la compréhension aisée dans tel ou tel domaine