5.0 étoiles sur 5 Très intéressant
Il ne s'agit pas d'un roman à lire de la 1ère à la dernière page, mais d'y trouver une réponse à une question, une solution à un problème et d'apprendre la gestion de ce nouveau système d'exploitation
Correspond bien à ma demande
Publié il y a 5 mois par P. Geneviève

2.0 étoiles sur 5 livre Windows 8
Ce livre est fait pour les novices en informatique! malgré son nombre de pages important .
Mon objectif était de faciliter le passage de Vista sur mon ancien PC à Windows8 sur mon nouveau PC, en essayant d'installer des logiciels anciens.
Publié il y a 3 mois par Lavander

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Windows 8.1 Tout en couleurs (Broché)
Correspond bien à ma demande

2.0 étoiles sur 5 livre Windows 8, 12 octobre 2014
Ce livre s'adresse aux nouveaux utilisateurs, qui vont donc acheter les nouvelles version des logiciels. Il faudrait le dire clairement !
Pour réussir à récupérer certains logiciels, devant l'abandon de Microsoft de réaliser un vrai guide d'utilisation, j'ai fait appel aux forums et à mon expérience passée depuis DOS en passant par XP !

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Windows 8.1 en poche (Broché)
une compilation de généralités (tous windows confondus) et peu de solutions pratiques pour personnaliser son windows 8.1 qui en a bien besoin.

4.0 étoiles sur 5 Livre parfait., 10 novembre 2014
Un bouquin parfait pour découvrir windows 8.1, et se remettre à niveau . Très bon rapport qualité-prix. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 utile, 28 avril 2014
ce livre m'aide bien dans ma découverte de windows8.1,assez bien détaillé , clair, bien sur il n'y a pas tout sur w8.1,mais ça aide bien

Le livre de Windows 8.1 en poche
Le livre de Windows 8.1 en poche de Jean-François Sehan (Broché - 30 janvier 2014)