le 5 avril 2016
Bon livre, bien conçu, facile à lire et à comprendre. Je m'attendais néanmoins à plus de détails et d'exemples concrets pour mettre en pratique des réglages. Donc je reste un peu sur ma faim. Trop de chapitres consacrés à la retouche d'images et pas assez aux réglages purs et cas concrets.
le 22 septembre 2015
Un ouvrage très instructif pour faire ces premier pas dans le monde du manuel.. Du choix de l'équipement a l'explication simple des réglages. A complété avec un guide spécifique a votre matériel du type le Nikon D 7200 pour les Nuls
le 11 août 2015
Intéressant et facile à lire... Des illustrations claires, des explications à la portée de tous les nuls! ;)
Arrivé avant la date annoncé !
le 20 avril 2015
Livre vraiment trop technique pour un débutant. J'ai une pratique du reflex de plusieurs années, j'ai eu pas mal de difficulté à le lire.
le 3 mars 2014
SIMPLICITE, EXPLICATIONS BIEN PLUS CLAIRES QUE LES "SOIT DISANT MODE D'EMPLOI" SOUVENT D'UN HERMETISME A TOUT EPREUVE POUR DES DEBUTANTS . LES CONSEILS PRECIS, LES DIFFERENTES OPTIONS ,TOUT APRES LECTURE SEMBLE SIMPLE. TOUTES LES MANEUVRES COMPLEXES DES REFLEX SONT TRES BIEN EXPLIQUEES.MERCI ET BRAVO
le 21 septembre 2015
bon livre pour apprendre la photo numérique et pouvoir faire des réglages comme il faut pour faire de belles photos
le 15 juillet 2013
Produit conforme à la description. c'est un livre très apprécié pour les novices du reflex numérique. achat que je vous conseille
le 24 novembre 2014
Livre très utile car il fait le tour de la question
le 29 juin 2016
Offert en cadeau à un proche qui venait de s'acheter un reflex numérique.
Le livre est simple et les explications correspondent à la plupart des appareils. En tout cas les photos se sont beaucoup améliorées depuis la lecture de ce livre.
Cependant il n'y a pas de techniques "avancées", ce livre correspond vraiment aux débutants qui veulent une prise en main rapide et efficace de leur materiel.
le 18 mai 2016
Contente de ce livre qui me permet de me mettre petit à petit à la photo avec un réflex sans prendre de cours