Format: BrochéModifier

le 20 avril 2014
Tout à fait dans le style des "Nuls", cet ouvrage s'adresse vraiment aux débutants qui désirent s'initier. Sans être ludique, on y trouve un peu partout la touche d'humour qui facilite l'apprentissage. Des exercices corrigés(correction à télécharger) permettent de vérifier la bonne compréhension des matières.
J'ai enlevé une étoile, car j'ai trouvé quelques fautes d'impression (qui seront certainement corrigées à la prochaine édition)
le 10 août 2015
J'en suis au début mais je comprends déjà tout grâce à l'humour et aux explications simples et efficaces. Bon ouvrage pour un débutant qui veut se lancer lentement dans l'univers de l'informatique.
le 5 décembre 2014
très bien, le début est bien expliqué, au chapitre 10 je commence a décrocher et au chap. 11 je veux vérifier des exercices. il est indiqué que les corrigés sont disponibles sur [...] mais je n'est rien trouvé.

Tous les cours gratuits sur C++ C++ Visual C++ C++Builder
Meet The Top 10 C++ Developers For Hire in January.
Développez les programmes en langage et technologie .NET