5.0 étoiles sur 5 LE NIKON D7100, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls (Broché)
Le Nikon D7100 est une bête extraordinaire mais qui nécessite un certain temps d' apprentissage... et rien ne dit que toutes les possibilités aient pu être passées en revue. Pour m' y préparer au mieux, outre le D7100 pour les Nuls, j' ai pris le Max du 7100
de B.Rome ( dont je visite régulièrement le site ! ) et je ne me sépare jamais du Mode d' Emploi d' origine Nikon. Ca fait un peu
Pensum mais c' est le prix à payer pour accéder au bonheur !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 18 août 2014
Je viens de le recevoir et bien sûr je n'ai pas encore tout découvert. Cependant en le parcourant j'ai déjà eu plein de réponses à mes questions sur la manipulation du D7100 qui m'énervait sérieusement ! Livre bien fait, avec des exemples et des photos pour expliquer pas à pas et avec des astuces et des conseils photos en prime ! Ouf je vais enfin réussir à me servir de ce Nikon D7100 qui me prenait la tête malgré son manuel d'utilisation. J'ai bien fait d'acheter ce mode d'emploi, me voilà réconciliée avec mon matériel !

4.0 étoiles sur 5 bonne doc, 15 juillet 2014
très bonne documentation bien faite et surtout très simple d utilisation même pour un débutant , je recommande cette article

5.0 étoiles sur 5 NIKON D7100 POUR LES NULS, 4 août 2014
livre bien fait ...ludique ..parfait pour découvrir pas à pas le NIKON D7100...Et beaucoup de petits trucs qui vont beaucoup aider le photographe amateur

Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls
Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls de Bernard JOLIVALT (Broché - 27 mars 2014)