le 13 décembre 2014
En général les manuels de cette collection ne mérites pas cette appellation "pour les nuls".
Dans le cas présent elle est tout à fait adaptée,il faut vraiment ne jamais avoir eu un
appareil photo en main pour trouver quelque chose d'intéressant dans ce bouquin.
Je le déconseille en tout cas à un possesseur de ce superbe appareil si il veut savoir le manier de manière
efficace.Soit c'est un amateur averti et l'après l'avoir parcouru,il demandera un remboursement pour ce foutage de gueule,
soit il est novice et je lui déconseille d'abord de commencer la photo avec un D7100 et si
il veut vraiment savoir un jour l'employer de lire le manuel fournit avec celui-ci.
le 18 août 2014
Je viens de le recevoir et bien sûr je n'ai pas encore tout découvert. Cependant en le parcourant j'ai déjà eu plein de réponses à mes questions sur la manipulation du D7100 qui m'énervait sérieusement ! Livre bien fait, avec des exemples et des photos pour expliquer pas à pas et avec des astuces et des conseils photos en prime ! Ouf je vais enfin réussir à me servir de ce Nikon D7100 qui me prenait la tête malgré son manuel d'utilisation. J'ai bien fait d'acheter ce mode d'emploi, me voilà réconciliée avec mon matériel !
le 21 novembre 2014
j'ai également le livre " obtenez le maximun du d7100"
les deux ouvrages ne sont pas forcément des doublons (quoique), leurs approches sont différentes et complémentaires.
la lecture du mode d emploi original reste indispensable.
j'avais déjà un d90, le d7100 certes plus complexes et assez abordables au final.
mais pour " rentrer " un peu plus dans la pratique de ce nouvel appareil, c'est un excellent livre.
le 9 décembre 2014
Livre avec des défauts de la page 169 a 180 les pages ne sont pas dans la spiral elle on été imprimé a l'envers donc mise dans le livre en vrac
review image
le 17 mai 2014
Le Nikon D7100 est une bête extraordinaire mais qui nécessite un certain temps d' apprentissage... et rien ne dit que toutes les possibilités aient pu être passées en revue. Pour m' y préparer au mieux, outre le D7100 pour les Nuls, j' ai pris le Max du 7100
de B.Rome ( dont je visite régulièrement le site ! ) et je ne me sépare jamais du Mode d' Emploi d' origine Nikon. Ca fait un peu
Pensum mais c' est le prix à payer pour accéder au bonheur !!!
le 19 novembre 2014
Livre très instructif très complémentaire a la notice d'origine juste un soucis sur la livraison en 1 jour ouvré (de la part du transporteur) amazon très réceptif et mes frais sont en cour de remboursement donc rien a redire.Si vous chercher a vous familiariser avec ce boîtier n'hésitez pas ce livre est très bien rédigé et les résultat sont immédiat.
le 16 septembre 2014
Je me suis plongé dans le manuel d'origine qui est "assez" complet.

Mais là. Venant du Nikon D5100, je trouve ce livre quasi indispensable. Toujours avec moi quand je vais en séance de shooting.
le 3 septembre 2014
Les fiches sont courtes, précises. Bonne documentation pour parcourir les principal;es fonctionnalités du d7100. A emporter avec soi. je recommande
le 29 juin 2015
Impeccable, livre très très bien fait, explication très clair, simple de compréhension si on ne capte pas le langage photographique et technique. Vous apprendrez très vite à connaître et utiliser parfaitement votre appareil. +5
le 8 mars 2016
Kindle convient à la lecture, pas à l'étude. J'aurais préféré le format pdf afin de mieux sélectionner certains passages, voir les imprimer pour mieux les étudier. J'ai acheté trop vite, une bonne leçon.