5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Vraiment je le recommande a tous les auto-entrepreneurs ! Bien expliqué, clair sans détails barbants, il va à l'essentiel, j'en ai fait mon livre de chevet.
Publié le 5 juin 2011 par Maman Bakki

3.0 étoiles sur 5 Clair et complet
C'est clair et bien expliqué, comme pas mal d'ouvrages de la série des "Nuls".
Dommage, je n'ai pas pris la dernière version mise à jour, car la réglementation évolue vite sur ce sujet.
Publié le 2 août 2011 par Yves Constantinidis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-entrepreneur pour les nuls (Broché)
Maintenant je suis incollable sur les différents statuts, le régime micro-sociale, micro fiscale...... . Evite de nombreuses erreurs de la déclaration P01 en passant par les déclarations du CA, déclarations fiscales...
Un livre à lire absolument (avant de se lancer c'est mieux) !!!!!!!!!!!!
Que du ++++++++++++++++++++++++

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 26 août 2011
Si vous voulez vous renseigner sur le statut d'auto entrepreneur alors n'hésitez pas, c'est un excellent ouvrage! vous y trouverez tous se qu'il y a a savoir, je le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Clair et complet, 2 août 2011
C'est clair et bien expliqué, comme pas mal d'ouvrages de la série des "Nuls".

5.0 étoiles sur 5 Livre utile et complet, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'auto-entrepreneur poche pour les Nuls, 2e (Broché)
Livre très utile, extrêmement complet. Le + : très pédagogique, le livre explique très bien les choses. Parfait pour maîtriser les questions sur l'auto-entreprise.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 septembre 2013
Trop long, beaucoup trop de blabla autour de l'essentiel.
Si vous aimez les statistiques ce livre est pour vous ! Mais si vous souhaitez un résumé efficace et rapide sur comment créer votre entreprise ce livre est trop long. Attention il apportera bien toutes les réponses que vous attendez mais je trouve avec trop de blabla.

5.0 étoiles sur 5 pour les nuls...pour moi, 23 juin 2013
même pour moi, comme étrangers, c'était clair...très facile à lire et comprendre, bien expliqué avec des exemple. à recommander. pas trop cher non plus

3.0 étoiles sur 5 La base, 5 juin 2013
Intéressant pour connaitre la base via un support écrit.
Cependant attention le statut va ou a changé...!!
Renseignez vous désormais !

4.0 étoiles sur 5 Très clair, 29 janvier 2013
Hinard Frederic (France) - Voir tous mes commentaires
Superbe livre permettant de faire aisément le tour de la question. Cependant ce livre datant de 2010, il n'est plus tout à fait à jour mais les évolutions restants mineures, je le recommande fortement quand même.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 24 mai 2014
Livre donnant beaucoup d' information les risques et les avantages de l'autoentreprise bon produit très facile a comprendre bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour qui veut se lancer, 15 mai 2014
C'est un bon ouvrage à qui veut se lancer et +
Il se lit facilement, c'est fluide.
Il apporte les éléments de base pour commencer. Ce n'est pas non plus un livre, mais également un bon outils pour trouver des réponses à certaines questions, vous pouvez consulter certains chapitre totalement indépendamment des autres pour trouver votre solution.
A noter néanmoins qu'il manque un chapitre important concernant la déclaration d'IR à titre personnel, en effet, pensez à consulter les site de la DGFIP pour trouver les éléments nécessaires à votre déclaration d’impôt.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'auto-entrepreneur poche pour les Nuls, 2e
L'auto-entrepreneur poche pour les Nuls, 2e de Grégoire LECLERCQ (Broché - 6 mars 2014)