Viennoiseries et brioches
Format: BrochéModifier
Prix:7,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le livre débute avec une recette de base, celle de la pâte briochée pétrie au robot batteur ou pétrie à la main.
Pour toutes les recettes, sont indiqués les ustensiles dont vous aurez besoin, les ingrédients bien sûr et les différentes étapes pour la confection des brioches, viennoiseries, qu'elles soient des recettes classiques ou plus originales.

L'occasion donc de découvrir les recettes de la tropézienne, du panettone, de la couronne des rois, du stollen, des brioches aux noix, aux agrumes confits, au chocolat, aux dattes et raisins blonds, pains au lait, scones etc...
Chaque recette est très bien expliquée et illustrée d'une jolie photo.
De quoi faire et régaler les papilles.
le 3 août 2014
Des recettes variées, des explications claires et utiles, des astuces pour réussir une large gamme de brioches et viennoiseries. Je ne connais pas de livre aussi bien à si bas prix ! Je le recommande donc sans hésiter !
le 23 décembre 2014
Très bon ouvrage ! Des recettes complètes de bonnes illustrations et tout donne envie. De vraies recettes de boulangerie !