Livre fort bien fait et très utile. Pour les nuls et les moins nuls, voire les pas nuls du tout !
Publié il y a 4 mois par Doffagne Yvon

1.0 étoiles sur 5 tlivre sur tablette Samsung Galaxy Tab 3
C'est nul !
Je l'ai acheté car je me posais beaucoup de questions du style "comment faire pour...", etc. Je n'ai eu aucune réponse dans ce livre.
Les icones sont montrées mais il n'y a absolument rien concernant leur usage, ni ce que ca veut dire..

Bref un livre ultra nul que je déconseille aux... "nuls" !!!
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Puisque les machines sont désormais livrées sans mode d'emploi (bien que ce soit obligatoire), merci à Paul Durand Degranges !, 12 août 2014
Doffagne Yvon "Gerberac" (Corbès, Gard, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 pour les Nuls (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Précieuses indications, 21 juillet 2014
Cette tablette est très bonne mais on ne peut pas en dire autant du mode d'emploi fourni par le constructeur, même celui disponible en français sur le net (pas facile à trouver) n'est pas pratique.
Alors, ce livre devient un "must", un écolage pas à pas avec illustration et explications compréhensibles pour tous.
N'hésitez-pas, c'est un bon investissement, surtout lorsqu'on passe du PC à la tablette, c'est pas plus compliqué mais l'utilisation est différente.

1.0 étoiles sur 5 tlivre sur tablette Samsung Galaxy Tab 3, 16 juin 2014
C'est nul !

Bref un livre ultra nul que je déconseille aux... "nuls" !!!

4.0 étoiles sur 5 galaxy tab 3 pour les nuls, 22 mai 2014
Très bien rédigé et illustré.Hyper facile à comprendre. Bien illustré.
A recommander à tous les acheteurs de tablette Galaxy tab 3.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne documentation., 23 juillet 2014
ne connaissant pas ces nouveaux appareils,cela m'a permis d'utiliser ma tablette,et d'apprendre davantage.tous les jours je découvre grace au livre de nouvelles fonctions.

5.0 étoiles sur 5 livre très utile, 18 octobre 2014
nous ne sommes pas tout à fait nuls mais ce livre est bien utile pour toutes les questions qu'on se pose - merci-

5.0 étoiles sur 5 Une bonne aide, 3 septembre 2014
Acheté pour mon mari qui avait un peu de mal avec sa tablette, un bon outil pour la prise en main

5.0 étoiles sur 5 Galaxy tab 3 pour les NULS, 17 mai 2014
Je recommande à tous ceux, qui, comme moi, sont réfractaires aux explications ( parfois trop techniques ) des modes d'emplois fournis par les constructeurs!!!en l'occurrence 120 pages pour mon Galaxy tab 3

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 pour les Nuls de Paul DURAND DEGRANGES (Broché - 30 avril 2014)