4.0 étoiles sur 5 Très utile
Documentation assez complète.
J'aurais souhaité plus d'exemples concrets pour la pratique et l'utilisation de cet appareil par un néophyte d'Apple comme moi.
Publié il y a 10 mois par GCelillois

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peu utile en fin de compte
Livre plutôt complet mais un "investissement" pas non plus nécessaire. J'ai pris ce manuel pour apprendre à utiliser correctement mon macbook air, et je me rend compte que j'utilise bien plus internet pour répondre à mes questions que ce livre.
Publié il y a 6 mois par Rice-cloud

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MacBook Pro, Air, Retina nouvelle édition Pour les Nuls (Broché)
Documentation assez complète.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peu utile en fin de compte, 11 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 janvier 2015
Livre super bien conçu qui permet de nous adapter au Mac en douceur. je recommande ce livre fortement pour les novices

5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a apporté les réponses sur les quelques point qui m'empêchaient de profiter pleinement de mon ipad ., 27 mai 2014
Des chapitres bien classés et progressifs . Apprentissage rapide de l'usage de la tablette . Des astuces intéressantes dans les raccourcis à employer

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 6 mai 2014
j aurais preferé un bouquin plus simple , mais il faut reconnaitre au vue des connnaissances que demande un Mac
il faut bien cela

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mai 2014
Dommage pas de photos du clavier avec explication des ses fonctions .
Ne regerette pas mon choix
Bon produits a conseiller

MacBook Pro, Air, Retina nouvelle édition Pour les Nuls
MacBook Pro, Air, Retina nouvelle édition Pour les Nuls de Mark L CHAMBERS (Broché - 20 mars 2014)