5.0 étoiles sur 5 Instructif, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e (Broché)
J'aime ce livre très instructif et facile a lire je le recommande au personne qui dans le même cas que moi apprennent merci

4.0 étoiles sur 5 Mes conclusions au sujet du livre en cause, 9 juin 2014
Ce livre m'a été très utile pour me mettre au courant du système android et surtout m'a permis de pouvoir utiliser le smartphone que j'avais acheté dans de relativement bonnes conditions car j'étais un grand débutant en la matière?

Le livre est fort bien conçu,il est complet et écrit par quelqu'un de certainement compétent en la matière.
Evidemment toutes les difficultés ne sont pas pour autant résolues car chaque fabricant de smartphone se fait un point d'honneur à vouloir se différencier de la concurrence et le mode d'emploi du modèle en cause est loin d'être parfait et explicite.
Sincères salutations.

4.0 étoiles sur 5 OK.tres utile., 22 mai 2014
A recommander à tous les utilisateurs aussi "nuls" que moi.

Bon courage à tous ceux à qui je recommande de commencer par la liste alphabetique.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android Pour les Nuls (Broché)
Bonjour,
Les smartphones android pour les nul, est un bon ouvrage pour les débutants. Certaines catégories du livre son déjà acquis, ils disent même que ci vous avais déjà utiliser certaine partie du smartphones, vous n’êtes obligez de lire tous le livre, juste la catégorie qui vous intéresse.

Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e
Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e de Dan GOOKIN (Broché - 13 mars 2014)