4.0 étoiles sur 5 Mes conclusions au sujet du livre en cause
Ce livre m'a été très utile pour me mettre au courant du système android et surtout m'a permis de pouvoir utiliser le smartphone que j'avais acheté dans de relativement bonnes conditions car j'étais un grand débutant en la matière?

Le livre est fort bien conçu,il est complet et écrit par quelqu'un...
Publié il y a 11 mois par claessensjacques

3.0 étoiles sur 5 pour débuter sur androïd
pour débuter sur androïd c'est bien. Simplement savoir décrocher et avoir les bases pour naviguer dans le système. J'aime bien
Publié il y a 7 mois par R.G.

4.0 étoiles sur 5 Mes conclusions au sujet du livre en cause, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e (Broché)

Le livre est fort bien conçu,il est complet et écrit par quelqu'un de certainement compétent en la matière.
Evidemment toutes les difficultés ne sont pas pour autant résolues car chaque fabricant de smartphone se fait un point d'honneur à vouloir se différencier de la concurrence et le mode d'emploi du modèle en cause est loin d'être parfait et explicite.
Sincères salutations.

4.0 étoiles sur 5 Adapté, pédagogique et progressif dans la difficulté..., 14 février 2015
Acheté pour un homme âgé, peu familiarisé avec les nouvelles technologies nomades et ignorant d'Android... il a rempli parfaitement sa fonction.

Par thème, du plus simple au plus complexe, ce livre propose un "buffet" pédagogique adapté aux besoins de chacun.

Mais une de ses forces est d'aller au delà de la simple initiation et, en dépit de son titre, même l'utilisateur expérimenté pourra découvrir quelques astuces utiles.

Bien sûr, ce livre ne peut prendre en compte tous les EMUI ("couche" logicielle spécifique au fabricant/au modèle), ni toutes les App' (encore qu'il en recommande quelques unes d'intéressantes)... Mais là n'est pas l'objectif essentiel.

4.0 étoiles sur 5 OK.tres utile., 22 mai 2014
A recommander à tous les utilisateurs aussi "nuls" que moi.

Bon courage à tous ceux à qui je recommande de commencer par la liste alphabetique.

3.0 étoiles sur 5 pour débuter sur androïd, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android Pour les Nuls (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 14 juin 2014
J'aime ce livre très instructif et facile a lire je le recommande au personne qui dans le même cas que moi apprennent merci

3.0 étoiles sur 5 lessmartphones pour les nuls, 25 avril 2015
Bonjour, ne voulant pas mettre une mauvaise note la vérité est que je l'ai seulement feuilleté, je n'rai pas eu le temps de le lire suis occupée avec tellement de choses ' avec des experts pour la question maison)je vous prie de ne pas considérer mes étoiles car elles ne valent rien.

5.0 étoiles sur 5 C'est très riche en infos, 16 février 2015
C'est très riche en infos, qui sont le plus claires possibles et se veulent abordables, mais pour un béotien comme moi, cela reste ardu

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android Pour les Nuls (Broché)
Bonjour,
Les smartphones android pour les nul, est un bon ouvrage pour les débutants. Certaines catégories du livre son déjà acquis, ils disent même que ci vous avais déjà utiliser certaine partie du smartphones, vous n’êtes obligez de lire tous le livre, juste la catégorie qui vous intéresse.

Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e
Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e de Dan GOOKIN (Broché - 13 mars 2014)