le 3 août 2014
Bien bien pour les nuls ... bon quand on est vraiment nul , il faut tout de même une bonne dose de courage pour s'attaquer aux 428 pages ...mais il me rassure , le savoir à portée de main me tranquillise , je le feuillette en trouvant ce qui doit nous être utile dans des explications simples et faciles à saisir ... j'ai mis parfait parce que je pense que l'avoir chez moi est indispensable et bienvenu , je suis contente de mon achat .
le 7 septembre 2014
Je n'ai pas trouvé la finalité de l'application que je voulais !
Je n'ai pas lu tout le bouquin, je verrais au fur et à mesure de
mes besoins... mais pour Imovie pas de finalité !
le 23 décembre 2014
Super aide ce livre pour moi en tout cas. Je recommande pour celui qui ne connaît pas son iMac comme il se doit. Donc ne pas hésiter si vous voulez mieux connaître votre Pc.