5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage pour les débutants et les autres
Je suis des cours de yoga depuis 1 an et je voulais un livre pour améliorer ma technique et ma pratique. Je suis ravie.
Publié il y a 12 mois par Coquelicot95230

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais limite
Pas mal mais a voir dans la longueur si cela aide... je trouve le bouquin un peu léger je pensais voir beaucoup de position elles ne sont que basique
Publié il y a 5 mois par sonia vermast

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage pour les débutants et les autres, 15 juillet 2014
Coquelicot95230 "Joli coquelicot" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls (Poche)
Dans la même veine que l'ensemble de cette collection des Nuls,celui ci est très bien. Souvent dans les ouvrages que j'ai lu on ne parle pas de la respiration et pourtant c'est aussi important que les postures. Tout y est : de l'échauffement, jusqu'à la relaxation, les postures selon les problèmes de santé, l'âge. Vraiment je suis bluffée.
Je n'ai pas encore tout lu mais il est vraiment clair et les images aussi.
Je recommande vraiment cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Carnet postures., 27 août 2014
Comme tous les ouvrages de cette série celui-ci est extrêmement bien fait. De plus, la présentation, comme un gros carnet à spirale est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 29 janvier 2015
Le cahier à spirales, une bonne idée pour marquer les pages. Dommage que les photos sont en noir et blanc, un peu de couleur aurait été bienvenu ! Sinon, bonnes explications, et exercices faciles à réaliser.

4.0 étoiles sur 5 La base, 14 décembre 2014
Bon livre de yoga très bien expliqué. Je recommande aux personnes qui débutent dans cette discipline. Les mouvements sont mieux expliqués que dans le livre Yoga: anatomie et mouvements.

2.0 étoiles sur 5 Le livre est bien mais à ne pas lire sur une tablette, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls (Format Kindle)
La tablette modifie la mise en page. Ce n'est pas pratique pour ce genre de livre ponctué d'illustrations. En revanche, le contenu est intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Yoga pour les nuls, 19 février 2015
Comme toujours, la collection "pour les nuls" est une référence.
Clair, complet et très pratique avec ses spirales!
Que rajouter de plus ? Tous est dedans.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais limite, 5 février 2015

4.0 étoiles sur 5 yoga postures et exercices de detente, 4 octobre 2014
Receuil des differentes postures et les exercices de base pour les debutants ou un petit rappel pour les experts. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 6 mai 2015
j'ai bien aimée les commentaire ,claire ,précis ,bonne photos, bien utile en yoga ,vendeur courtois livre utile au bien être .

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 avril 2015
Beaucoup de postures mais dommage que ce soit en noir et blanc et les illustrations sont un peu petites. C'est dommage.

100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls
100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls de Julia LEMETAIS (Poche - 3 juillet 2014)