Format: Broché|Modifier

le 21 juin 2014
Enfin un grande biographie de Niki de Saint Phalle. J'ai découvert une femme que j'avais essayée de découvrir dans d'autres ouvrages mais qui ne répondaient qu'en partie à mes questions. Une vraie découverte. C'est un livre que je conseille vivement.
le 14 avril 2014
fascinante Niki de Saint-Phalle ,que je découvre enfin par cet ouvrage parfait, honnête, riche , je me régale et le lis comme un roman thriller....j'aurais aimé plus de photos de ses oeuvres, mais sans regrets.il y a d'autres ouvrages dans ce sens.
le 29 janvier 2014
Je ne connaissais pas bien la vie de Niki de Saint Phalle et cherchais une bonne biographie.
Celle-ci de Catherine Francblin est passionnante!!, claire, exhaustive, détaillée, multi-référencée, c'est un bonheur d'y être plongée.
A découvrir sans hésitation!!
le 6 octobre 2014
J'ai été captivée par cette biographie au style très vivant et à la recherche extrêmement documentée. Cette évocation d'une artiste singulière, que j'ai réellement découverte, et d'une époque est très réussie. L'ouvrage éclaire de manière inédite, me semble-t-il, la figure de Niki ainsi que son oeuvre.
Je recommande vivement à tous ce livre brillant et érudit qui se lit comme un roman. Félicitations à la biographe!
le 1 décembre 2014
Je connaissais peu l'itinéraire de Niki et j'ai été enchantée de faire ce bout de chemin avec elle. Quelle personnalité attachante ! Je remercie Romain 13, le vendeur, pour son professionnalisme.
le 27 février 2016
Un biographie intéressante et assez travaillée quand on s'intéresse à l'oeuvre de Nikki de Saint Phalle. Facile à lire et bien documentee
le 21 octobre 2013
Filled with errors, mistruths and mythologizing. Nothing new just PR for the sale of art works. Don't bother to buy.