Miroir du monde. L'invention du tableau dans les Pays-Bas
Prix:45,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

encore un document neuf reçu avec un coup dans la couverture cartonnée ; coup du à amazon ou au PTT je laisse le doute!pour une document neuf devant faire partie d'un bibliothèque , je suis un peu déçu!!

ce qui n'enlève strictement rien aux qualités intrinsèques de très grandes qualités (FOND et forme)de ce document signé Hans BELTING!

DOMMAGE!!
le 8 août 2014
très beau un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix sept