5.0 étoiles sur 5 L'impressionnisme et les américains
Publié il y a 11 mois par adelaide

3.0 étoiles sur 5 Excellent catalogue
Voici un excellent catalogue d'exposition qui resitue à leur juste place esthétique et historique les impressionnistes américains. A découvrir ou redécouvrir.
Publié il y a 10 mois par julien

5.0 étoiles sur 5 L'impressionnisme et les américains, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impressionnisme et les Américains (Broché)
Je suis déjà une grande fan de la peinture impressionniste et j'avais été "gênée" que ce soient les américains qui financent l'entretien de la maison et du jardin de Monet à Giverny ; celà m'a donné envie de voir l'influence de ce courant sur nos amis outre-atlantique et ce livre en donne déjà une très bonne idée. J'ai été ravie de l'acheter et de pouvoir le consulter à loisir, il est très bien réalisé.

5.0 étoiles sur 5 tres beau catalogue, 16 mai 2014
tant sur le plan reproductions des oeuvres que sur les commentaires
du commissaire de l'exposition, cet ouvrage permet à tous ceux
qui n'auraient pas la possibilité d'aller à Giverny d'admirer tant
de beautés ???

5.0 étoiles sur 5 L'Impressionisme et les Américains, 13 octobre 2014
Regrettant de ne pas avoir acheté cet ouvrage lors de l'exposition et le Musée des Impressionnismes ne pouvant me le fournir, j'ai pu retrouver les tableaux découverts à cette occasion grâce à vos services

5.0 étoiles sur 5 impressionisme, 20 juillet 2014
beau livre, original avec beaucoup de données biographiques peu connues et une réflexion générale intéressante sur l'histoire de la peinture, un cadeau raffiné pour bi-culturels

5.0 étoiles sur 5 revue de peinture, 28 juillet 2014
Très belle revue assurant la continuité des œuvres vues à Giverny et une meilleure connaissance des impressionnistes américains découverts lors de cette exposition unique.

3.0 étoiles sur 5 Excellent catalogue, 14 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 impressionnisme, 20 février 2015
Pichot "PELUCHE" (BERRY FRANCE) - Voir tous mes commentaires
influence française mais c'était une époque bénie des dieux;beau documentaire;conseiller; VOLLARD ET DURAND RUEL ONT FAIT DECOUVRIR CETTE PEINTURE AUX USA.

3.0 étoiles sur 5 très beau catalogue, 11 mai 2014
Marc Lechat (Santa Clara, CA United States) - Voir tous mes commentaires
Un panorama artistique de qualité, bien représentatif de l'impressionnisme américain, encore malheureusement assez méconnu, surtout en France. Il vous donnera envie d'en savoir plus, et d'explorer le sujet.

L'impressionnisme et les Américains
L'impressionnisme et les Américains de Katherine Bourguignon (Broché - 26 mars 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat