4.0 étoiles sur 5 les impressionnistes en privé au Musée Marmottan
Publié il y a 2 mois par mjdado

1.0 étoiles sur 5 décevant
J'ai encore une fois fait l'erreur d'acheter un livre en me fiant aux commentaires des autres clients ... Les oeuvres representées dans ce catalogue sont peut-être rares, elles n'en sont pas moins franchement mineures, et esthétiquement de piètre qualité. Ne vous attendez pas à trouver ici des chefs-d'oeuvre.
Publié il y a 2 mois par Marc Lechat

4.0 étoiles sur 5 les impressionnistes en privé au Musée Marmottan, 17 mai 2014
mjdado "Marie" (France, méditerrannée) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Impressionnistes en privé. Cent chefs-d'oeuvre de collections particulières (Broché)
Bonjour ! j'ai beaucoup apprécié ce livre qui m'a permis de voir des œuvres rarement exposées, et en plus n'ayant pas la possibilité d'aller à Paris les admirer au musée Marmottan cela a été un vrai plaisir de parcourir ces pages ; et souvent de découvrir des aspects moins bien connus du cheminement des peintres.. Excellent moment que grâce à ce beau livre je peux renouveler ! M.J.P

1.0 étoiles sur 5 décevant, 11 mai 2014
Marc Lechat (Santa Clara, CA United States) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 25 mars 2014
Voir autant de peintures rares concernant les impressionnistes est aussi inhabituel qu'agréable. L'ouvrage est de belle qualité et à un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Impression, 13 avril 2014
Lafon J-C "Lamouf" (Faverolles sur Cher) - Voir tous mes commentaires
Un incontournable pour les amoureux de l'impressionnisme. Des photos de tableaux de particuliers que nous ne pourrons plus revoir.
J-C

3.0 étoiles sur 5 correspond bien , a mon souhait, satisfait,, 15 mars 2014
tres attachè , aux impressionnistes; ne pouvant venir voir l'expo a paris, trop loin, je suis satisfait d'avoir cdè cet ouvrage de l'expo; bien neuf, sous blistter et plastique; livraison, dans les delais , malgrè, votre mail , me signalant du retard , dans la livraison; merci; attention, carton, trop grand et tres mal emballè; n'importe quoi!!!! faire attention; le papier d'emballage , mal installè, ne protegant rien!!!!quel interet;

Les Impressionnistes en privé. Cent chefs-d'oeuvre de collections particulières