Format: Broché|Modifier

le 30 avril 2014
Cette série (actuellement 3 bouquins) traite d'actualité en profondeur. Ces articles de fond sont réalisés en des bandes dessinées par différents auteurs après des recherches journalistiques approfondies.
Ce sont plus les technique de dessin qui m'ont intéressé lors de cet achat mais j'ai été très rapidement attiré par la richesse du contenu et le travail d'approche extraordinaire qui a été à la base de chacun de ces articles. Plusieurs sujets sont traités dans chaque revue trimestrielle et chacun dans un style graphique différent.

C'est une série de bouquins que je conseille fortement aux amateurs de beaux dessins, de BD mais aussi d'information pure et dure.
le 16 février 2014
J'ai le premier et le second et je suis fan !!!
Je vais d'ailleurs m'abonner je pense... Des thèmes d'actualité illustrés en BD par différents auteurs talentueux ; moi qui suis accro à la BD, j'en redemande !
le 11 mars 2014
La lecture de ce 2ième numéro m'a donné envie d'acheter le 1er! C'est un bel ouvrage collectif, les styles sont variés et les reportages bien menés
le 17 mars 2014
Ce 2e numéro est, comme le premier, vraiment top. De la diversité, de la qualité, du fond, de la pédagogie... bref à offrir et à s'offrir.
le 22 avril 2014
toujours et encore riche et passionnant autant que beau. N'hesitez pas de belles heures de lecture en perspective. j'aime beaucoup !
le 22 mars 2014
Des artistes de talents regroupé autour d'un concept intelligent, c'est une rencontre réussi !
Je suis sous le charme !
le 8 janvier 2014
Très bon mag, instructif et plaisant à lire. Certains sujets étant plus pointu que d'autre et demandent d'avoir un peu étudié le sujet pour bien tout comprendre (le gaz de schiste notamment).
Mis à part ce petit point négatif, la revue vaut largement son prix.
le 2 janvier 2014
C'est une bonne bande pour adulte. Sujets variés plus ou moins interessants, mais on trouve toujours du plaisir à la lire.
Excellente BD sur le ZOO; A conseiller